Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Le voeu de zone cette année a flingué le peu de motivation qu'il me restait... vraiment l'impression de ne plus sourire cette année, toujours crevée, plus de vie de couple, plus d'envie... pffff je pense de plus en plus à une reconversion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que je te comprends Yulunga, j'y pense aussi de plus en plus. En discutant avec de plus en plus de TR je me dis qu'au mouvement je vais demander un poste de TR avec école de rattachement près de chez moi, au moins je ne me taperai plus ces interminables trajets quand je n'aurai pas de remplacements. Car quand tu te tapes de la route et qu'en plus tu as une classe infernale qui t'attend, le plaisir de bosser je le cherche encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

plus (+) de chances d'obtenir un ineat en Isère si tu as participé au mouvement national (mais peut être est ce déjà trop tard ?) ; cela vaut d'ailleurs pour toutes les demandes d'ineat et exeat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Coucou les isérois et bonne année!

Des news sur les dates pour le rapprochement de conjoint et les temps partiels?

J'attends pour ma part la commission qui statut sur les modifications d'affectation... pffff c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yulunga38 c'était un de tes derniers voeux non ton poste au loinloinstan ? 

C'est quoi cette commission,  pour savoir si tu peux quitter ton poste et participer au mouvement ?

 

Dites, je demande un tp de droit l'année prochaine,  je peux bien postuler sur des postes de tr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 janvier 2017 à 20:50, abel27 a dit :

@Yulunga38 c'était un de tes derniers voeux non ton poste au loinloinstan ? 

C'est quoi cette commission,  pour savoir si tu peux quitter ton poste et participer au mouvement ?

 

Dites, je demande un tp de droit l'année prochaine,  je peux bien postuler sur des postes de tr ?

Avant on ne pouvait pas postuler sur les postes de TR, maintenant je ne sais pas.

 

Je ne sais pas pour la commission, c'est le syndicat qui m'en a parlé. Mais oui, c'est mon 29ème voeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne peux pas demander de poste de TR malheureusement. Quand j'avais tenté le coup je me souviens avoir reçu un courrier " vous avez demandé un TP de droit donc vous ne pouvez postuler sur des postes de TR...", à moins que ça n'ait changé mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que ça avait changé mais effectivement, j'ai des doutes... Argh, je veux pas reprendre à temps complet...

@Yulunga38 il n'y avait pas un truc comme quoi si c'était un 4ème ou 5eme voeu de zone, tu peux demander à ce que ce soit en provisoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens de lire sur la note d'information des temps partiels de l'année passée que certains postes ne peuvent pas bénéficier d'un temps partiel sur autorisation mais pour les tp de droit, c'est seulement marqué directeur.

Par contre, ça ne dit pas si on peut postuler sur ces postes quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, abel27 a dit :

Ah, je viens de lire sur la note d'information des temps partiels de l'année passée que certains postes ne peuvent pas bénéficier d'un temps partiel sur autorisation mais pour les tp de droit, c'est seulement marqué directeur.

Par contre, ça ne dit pas si on peut postuler sur ces postes quand même...

Oui l'année dernière TR + temps partiel de droit étaient compatibles. Mais les années précédentes ce n'était pas possible. Il faudra voir avec les nouvelles règles (validées le 24/01 prochain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ptitenuage a dit :

Oui l'année dernière TR + temps partiel de droit étaient compatibles. Mais les années précédentes ce n'était pas possible. Il faudra voir avec les nouvelles règles (validées le 24/01 prochain)

Merci ! Je vais surveiller ça alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, abel27 a dit :

Il me semblait que ça avait changé mais effectivement, j'ai des doutes... Argh, je veux pas reprendre à temps complet...

@Yulunga38 il n'y avait pas un truc comme quoi si c'était un 4ème ou 5eme voeu de zone, tu peux demander à ce que ce soit en provisoire ?

Si mais ça passe quand même par une commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...