Jump to content
gigi38000

Mouvement en Isère tome 6

Recommended Posts

gigi38000
Il y a 1 heure, Nounou38 a dit :

C'est ce qui m'est arrivé l'année dernière sur V1, basculée sur un poste de TR provisoire 😰.

Ils ont créé beaucoup de postes TRS l'année dernière ( il me semble que c'était sur toutes les circos d'ailleurs!). Du coup, cette année sur V1, ils ont bloqué 3 postes de TRS au mouvement pour "dégraisser" un peu le nb de TRS de la circo. Je ne sais pas s'il en a été de même dans les autres circos.

En tout cas, cette année, je vais faire des compléments. Quand, je l'ai su ça a été le grand soulagement.

Courage à celles qui basculent TR pour cette année. Par contre, je pense que vous serez en priorité sur des remplacements longs par rapport à des titulaires TR. C'est ce qui s''est passé pour moi l'année dernière (1er trim.)

Oui les trs ayant basculé sur des postes de tr sont prioritaires pour des remplacements longs, des ouvertures de classe à la rentrée... 

Ça m'est arrivé il y a quelques années. Basculée sur un poste de tr. Rattachée dans une école, j'apprends que la collègue qui fait office de trs, est en fait une TR, logique non? Mais j'ai eu du bol, j'ai été appelée rapidement sur un remplacement et suis restée toute l'année sur la classe. 

Courage!

tif38

Ils sont parvenus à leur fin : bloquer le mouvement!