Aller au contenu

Indemnités éducation prioritaire pour brigades REP+


cyberdoc

Messages recommandés

Le remplacement des enseignants en REP+, libérés de 18 demi-journée par an dans leur service d'enseignement, est effectué par un corps spécifique dit Brigade REP+ affecté à ces missions.

La circulaire sur la refondation de l'éducation prioritaire prévoit les modalités des droits à l'indemnité d'exercice en EP.

Texte du post modifié compte tenu de la circulaire du 8 sep 2015

http://www.unsen.cgt.fr/images/remunerations/circulaire_men_indemnites_education_prioritaire_08_09_2015.pdf

qui prévoit l'intégalité de l'indemnité pour tous les enseignants REP+? donc les TR REP+

Si vous êtes concernés par ce sujet, dites-nous vos témoignages, notamment pour ceux qui étaient déjà brigades REP+ l'an passé, qu'avez-vous touché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas concerné par le sujet, mais je peux te confirmer que les "brigades REP+ formation continue"(ceux qui sont chargés d'effectuer les allègements de 18 1/2 journées), touchent la prime REP+ comme un enseignant de REP+.

Personnellement, je suis brigade formation continue "tout court", mais au final je vais également effectuer des remplacements REP+, j'aimerai d'ailleurs connaître l'indemnité journalière, c'est bien 1/30ième de la prime rep+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend sans doute des endroits car en tant que brigade REP+ dans le 13 l'an dernier nous ne touchions l'indemnité que pour les jours devant élèves. Concernant cette année je n'en sais rien vu que je ne suis plus brigade REP+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est l’iniquité du traitement des fonctionnaires pour des missions équivalentes.

Ici on touche, pas là...

Si quelqu'un connait le texte pour lecture, merci de me le communiquer...

POur cette année, il y a une circulaire de 08/15 !

Myrthilla, sans te donner espoir, si on te doit des sous, tu les toucheras... si un TA condamne le recteur à les verser à un brigade REP+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigade REP + l'an dernier à Nantes, j'ai touché la totalité de la prime REP +, comme un PE lambda

Bien normal après tout, nous travaillions à temps plein en REP + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigade REP + l'an dernier à Nantes, j'ai touché la totalité de la prime REP +, comme un PE lambda

Bien normal après tout, nous travaillions à temps plein en REP + ;)

Normal, oui, d'accord.

pourtant le décret du 28 aout 2015 qui vient de sortir prévoit l'indemnité de 2312E ANNUELLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le décret et il est bien mentionné que lorsque l'enseignant est remplacé c'est son remplaçant qui touche sa prime. Donc si on remplace tout les jours en Rep + on touche à chaque fois la prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le décret et il est bien mentionné que lorsque l'enseignant est remplacé c'est son remplaçant qui touche sa prime. Donc si on remplace tout les jours en Rep + on touche à chaque fois la prime...

Au départ, le PE REP+ touche la prime à taux plein, mais pas s'il est remplacé dans certains conditions, CLD CLM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça signifierait que le PE qui part en formation une matinée est allégé de quelques euro sur sa prime dû à la dite formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça signifierait que le PE qui part en formation une matinée est allégé de quelques euro sur sa prime dû à la dite formation?

Les profs REP+ touchent la prime annuelle, même en stage ou en congé maladie, sauf cas particuliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça signifierait que le PE qui part en formation une matinée est allégé de quelques euro sur sa prime dû à la dite formation?

Très bonne question.

En effet, si un PE n''est remplacé que la demi-journée et prend la classe l'autre dj?

Je vais poser la question à la DP.

Je vous tiens au courant...

Je suis intéressée.

Je suis affectée tr zil et la secrétaire de circo vient de m'annoncer que je suis tr zil rep + (mais ce n'est pas indiqué sur mon arrêté).

Depuis la rentrée, j'ai travaillé uniquement en écoles rep+ et aussi attendu (en aidant les collègues) un remplacement dans mon école de rattachement qui est rep+.

La question que je me pose est : est-ce que je touche la prime rep+ uniquement pour les jours travaillés ou tous les jours passés en rep+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...