Aller au contenu

rapport d'activités CAFIPEMF


laurenceg

Messages recommandés

Avez vous une page de garde officielle ? Rien ici et on ne sait pas si elle compte dans le nombre de pages.

Pensez-vous mettre des titres et sous titres dans votre RA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evilo, malheureusement, quelle que soit la question je crois que ça dépend des académies :sad:

Pour les titres, je m'étais posé la question, au final je n'en mettrai pas, les personnes qui ont lu mon rapport m'ont dit que ça ne leur paraissait pas nécessaire. Bref, si j'ai un conseil à te donner, fais lire ton rapport et vois si mettre des titres est un plus.

Pour la page de garde, rien ici, on m'a même dit que ça comptait dans le nombre de pages... Bref je suis au point mort : je mets où mon nom, l'examen, l'année...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lille, on a eu une page de garde officielle et c'est bien la seule chose qu'on ait eu !!

A mon sens, elle ne compte pas dans les 5 pages.

Les titres et sous-titres, moi j'y tiens, ça donne un côté accrocheur à qui aurait une lecture "diagonale"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oral on sait simplement que ce n'est pas une redite par coeur de notre écrit mais qu'il doit tout de même parler de celui-ci.

Je me dirige pour le moment sur un zoom sur des points non développés.

Perso,je trouve que faire un power point pour parler de moi,c'est...........wizzz!!!!

Déjà tout un écrit où tu parles de toi, c'est déjà très mégalo ^^ et ce n'est pas une chose aisée lorsque durant toute notre scolarité on nous a entraîné à ne pas parler en son nom :p

Avez vous une page de garde officielle ? Rien ici et on ne sait pas si elle compte dans le nombre de pages.

Pensez-vous mettre des titres et sous titres dans votre RA ?

J'ai fini mon deuxième jet et comme xavleroux j'ai mis titre et sous titres, ça aère un peu la chose. En même temps c'est aussi une déformation de la fac d'histoire, je ne sais plus faire sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini mon deuxième jet et comme xavleroux j'ai mis titre et sous titres, ça aère un peu la chose. En même temps c'est aussi une déformation de la fac d'histoire, je ne sais plus faire sans.

C'est marrant, moi aussi j'ai une déformation :)

et c'est de ne jamais écrire les titres ;)

Sinon je suis en mode moral au fond des chaussettes, j'essaie d'envisager le genre de questions que le jury peut poser et je ne me sens pas légitime.

Bref, je ferais mieux de me focaliser sur l'exposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions vont surement se poser sur ce que tu auras écrit.

Pour l'inquiétude, nous l'avons tous je pense. Si ce n'est pas pour cette fois-ci ça sera pour une prochaine fois. Nous ne perdrons pas notre job si nous échouons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avancer cet après midi, j'ai un plan qui me convient mais la rédaction est laborieuse. ..

Et c'est très difficile de montrer qu'on a développé des compétences de formateur...

Il faut aussi sûrement ne pas trop développer certains points pour avoir matière à tenir 15 min à l'oral sans reprendre ce qu'il y a dans son RA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un plan qui me convient à peu près si ça peut donner des points de repère :

Introduction

1)Mes pratiques pédagogiques

2)Mon expérience de MAT/ mes expé en formation

3)Pourquoi l'EPS mon rapport à cette matière (puisque je passe un cafipemf spé en EPS)

Conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis catégorisée "garnement" svp? :secret:

Ne t'inquiète pas pour le "garnement" Je tente de te l'expliquer clairement :

Selon ta fréquentation de ce forum et plus exactement le nombre de messages que tu écris , tu obtiens différents "qualificatifs"(je ne trouve pas un meilleur mot) .Moi , avec mes 1064 messages j'ai "grincheux" qui me fait penser au schtroumf !Je ne sais pas combien de messages je dois encore écrire pour me débarrasser de ce qualificatif que je n'aime pas !!!

Il y a aussi le" qualificatif ": roule ta bille : comme toi je m'étais étonnée de ces termes!

Petite précision : les messages postés dans "graffiti" ne sont pas comptabilisés!!

Bienvenue sur ce forum : on y "croise" de belles personnes qui m'ont redonné foi en l'humanité .....

On y trouve aussi une mine de renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conversation avec une MF cet aprem qui me donne vraiment (en me le faisant un peu comprendre l'impression) que je n'ai pas bouteille requise pour êtreMF...

Ou est le moral?????j'ai perdu mon moral!!!.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...