Aller au contenu

module de formation d'initiative nationale


Novana

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Novana

    15

  • Just_Summer

    13

  • emmah

    10

  • onaya

    8

Membres les plus actifs

Je suis trop contente, j'ai appris aujourd'hui que je suis retenue pour participer à un stage de 2 fois 1 semaine à l'INSHEA (à Suresnes)!!!! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Il s'agit d'un des modules de formation d'initiative nationale , celui sur les troubles spécifiques du langage et les troubles des apprentissages.

Bref, il y en a d'autres ici, qui y participent?

Bonsoir, tu as eu la réponse par quelle voie, mail? J'ai postulé pour 2 modules, pas de réponses, je suppose que je ne suis pas retenue...Zut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé le double de ma demande à mon syndicat, qui m'a informée de la décision debut novembre. Quelques jours après, j'avais un mail de la DIPER puis un courrier de l'INSHEA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'y vais la semaine prochaine! (l'INSHEA a pu décaler ma formation pour me mettre sur une autre session analogue, suite à mon arrêt maladie)

 

Question de provinciale: il vaut mieux que je prenne le train de banlieue (Saint-Lazare --> Suresnes) ou le Tram T2 (Porte de Versailles --> Suresnes). Qu'est-ce que craint le moins? (j'ai peur de faire de mauvaises rencontres). Je pencherais pour le Tram, mais en fait je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris le tram ds mes souvenirs. Et après il y a une longue côte à grimper! Prévoie un bon deo le premier jour je suis arrivée en nage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris le tram ds mes souvenirs. Et après il y a une longue côte à grimper! Prévoie un bon deo le premier jour je suis arrivée en nage!!

 

Ok c'est noté merci beaucoup!  :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

ma candidature a été retenue pour un MIN qui débute dans moins de 15 jours, enfin d'après mon syndicat. Je n'ai eu aucune réponse de mon académie et personne ne répond au téléphone.

Savez-vous si il faut un ordre de mission ou autre chose?

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je remonte le sujet car je sais qu'on doit envoyer les candidatures assez tôt et j'ai rien vu passer au BO en mai, juin, juillet. Ou alors j'ai mal regardé....avez vous des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...