Aller au contenu

Tisa

Messages recommandés

Re-bonjour

J'ai déjà posé la question mais je n'ai pas eu de réponse claire ! (il faut dire que je suis longue à la comprenette.)

J'ai réussi à importer un doc open office (un exo de voca) sur Sankoré mais je ne pas me servir du stylet pour déplacer des mots.

Est-ce normal ?

Tisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'espère que ce n'était pas pour demain matin...

Je viens d'essayer avec word. Quand tu as copié ton texte dans open sankoré. Clique sur celui-ci et sélectionne les mots que tu veux déplacer en les coupant et en les collant à l'endroit où tu désires les mettre. C'est ce qui me semble le plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Le sujet est un peu ancien mais le titre correspond à ce que je veux demander.

J'ai un TBI dans ma nouvelle classe. J'ai donc téléchargé Sankoré sur mon ordi perso pour essayer de préparer des choses à la maison. Sauf que je n'ai jamais utilisé Sankoré et donc j'ai récupéré sur un blog un exercice tout prêt.

Et là, je me retrouve très bête car j'ouvre le document sans problème, je peux le modifier mais je ne vois pas comment voir ce que cela rend sur le video projecteur ?

Par exemple,  dans l'exercice que j'ai trouvé, il s'agit de remettre des étiquettes dans l'ordre. J'aurais voulu essayer pour voir si cela fonctionne bien et comment. Peut-être que ce n'est pas possible sans avoir le videoprojecteur sous la main ?

Merci d'avance car je me sens coincée pour quelque chose de je pense tout bête. :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...