Aller au contenu

Indemnités REP aux TR rattachés en REP ou REP+


cyberdoc

Messages recommandés

Il y a 5 heures, cyberdoc a dit :

Le Snudi-FO 13 a réussi à faire accepter par le Dasen la régularisation de l'indemnité annuelle de 2312 euros (REP+) pour tous les TR rattachés en REP:REP+.

Versé en juin ;)

Félicitations au Snudi-FO 13 !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cyberdoc

    14

  • Goëllette

    5

  • Diosc

    4

  • Sayan

    2

Le 19/05/2017 à 18:27, cyberdoc a dit :

Le Snudi-FO 13 a réussi à faire accepter par le Dasen la régularisation de l'indemnité annuelle de 2312 euros (REP+) pour tous les TR rattachés en REP:REP+.

Versé en juin ;)

Même question que sur l'autre sujet : comment les TR peuvent-ils savoir s'ils sont correctement indemnisés vu qu'ils touchent des sommes "en vrac" sur leur fiche de paie avec des rappels réguliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goëllette a dit :

Même question que sur l'autre sujet : comment les TR peuvent-ils savoir s'ils sont correctement indemnisés vu qu'ils touchent des sommes "en vrac" sur leur fiche de paie avec des rappels réguliers ?

Sur le BS, il y a une ligne sur l'IS REP, code 1882. A taux plein, environ 193 brut. Si on travaille hors EP, enlever le prorata, environ 6E par jour. LES VACANCES SONT PAYEES, y compris été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie.

Mais il faut  savoir quel mois on te paie à chaque fois et à quels mois correspondent les rappels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Goëllette a dit :

Je te remercie.

Mais il faut  savoir quel mois on te paie à chaque fois et à quels mois correspondent les rappels.

Le paiement est régulier, cad février payé en... février. En fait, c une indemnité annuelle divisée par 12.

Seuls les prorata négatifs sont retenus... 2 mois après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'entends autour de moi.

Mais je confonds peut-être avec l'ISSR.

193 euros brut, ça fait combien en net ? Ça aussi, ça complique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai une question du coup :

Jusqu'ici, sauf erreur, un TR qui remplaçait en REP ou REP+ une demi-journée recevait l'intégralité du 1/30è.

Est-ce que désormais ... on lui retirera 1/30è s'il remplace une demi-journée hors REP ?

Et quid des journées panachées REP/REP+ ?

Si j'ai bien compris, par contre, il touche l'indemnité lorsqu'il n'a pas de remplacement et reste dans son école de rattachement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis TR non rattachée en REP/REP+. Les primes au prorata me sont versées 2 mois plus tard et, parfois, je suis perplexe devant ma fiche de paie (j'ai l'impression d'avoir moins que ce que je devrais :idontno: ). En même temps, au prorata, ça ne monte pas vite.

Idem pour les ISSR, c'est payé 2 mois plus tard.

Là, par exemple en mai, j'ai eu mes ISSR et primes REP/REP+ de mars. Et comme mars a été très productif en la matière (mois entier, du loin et de la REP/REP+ à gogo), ça me fait un salaire très amélioré. Va juste falloir attendre au mieux fin juin pour avoir le détail sur la fiche de paie.

Bref, je confirme, pas facile de vérifier si on perçoit bien tout ce qu'on devrait vu qu'il y a un premier délai avant réception des indemnités et encore un autre avant réception de la fiche de paie :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Goëllette a dit :

Tiens, j'ai une question du coup :

Jusqu'ici, sauf erreur, un TR qui remplaçait en REP ou REP+ une demi-journée recevait l'intégralité du 1/30è.

Est-ce que désormais ... on lui retirera 1/30è s'il remplace une demi-journée hors REP ?

Et quid des journées panachées REP/REP+ ?

Si j'ai bien compris, par contre, il touche l'indemnité lorsqu'il n'a pas de remplacement et reste dans son école de rattachement ...

Les conflits d'indemnité sont toujours à l'avantage du bénéficiaire. Il suffit d'une affectation pour une demi-journée pour remplir la condition d'octroi.

Un TR rattaché en REP percevra la majoration de 1 trentième s'il va en REP+ et ce en "prorata positif", cad les seuls jours où il est en REP+, ne serait-ce qu'une demi-journée.

A l'inverse, un TR rattaché en REP+ qui va TOUTE LA JOURNÉE EN REP ou hors EP, recevra la réduction au "prorata négatif", cad on lui enlève les trentièmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PommeD'Api a dit :

Je suis TR non rattachée en REP/REP+. Les primes au prorata me sont versées 2 mois plus tard et, parfois, je suis perplexe devant ma fiche de paie (j'ai l'impression d'avoir moins que ce que je devrais :idontno: ). En même temps, au prorata, ça ne monte pas vite.

Idem pour les ISSR, c'est payé 2 mois plus tard.

Là, par exemple en mai, j'ai eu mes ISSR et primes REP/REP+ de mars. Et comme mars a été très productif en la matière (mois entier, du loin et de la REP/REP+ à gogo), ça me fait un salaire très amélioré. Va juste falloir attendre au mieux fin juin pour avoir le détail sur la fiche de paie.

Bref, je confirme, pas facile de vérifier si on perçoit bien tout ce qu'on devrait vu qu'il y a un premier délai avant réception des indemnités et encore un autre avant réception de la fiche de paie :heat:

Il est normal, lorsqu'on n'est pas en REP, de ne pas être payé le mois n, car d'une part on est payé avant la fin du mois, et d'autre part la mise en paiement du mois n  est effecive n+2. Comme l'issr.
Toutefois, il est maintenant plus facile de vérifier.

1. on peut voir sur iProf les affectations.

2. On peut demander à sa hiérarchie le récapitulatif mensuel ARIA. Il peut être produit le lendemain du mois travaillé, et donc les contestations prises en compte par la circo, ce qui automatiquement remonte au gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais parfois il y a des oublis sur iprof comme sur la fiche ARIA. ;) Donc, on doit rajouter manuellement. Et là, pour savoir si les corrections ont bien été prises en compte ça se complique. Sans compter sur les distances qui laissent, elles aussi, dubitatif parfois. Leur chemin le plus court, ça doit être à vol d'oiseau parce que, concrètement, j'en fais quelques uns de plus des kilomètres. Je ne râle pas quand ça ne change pas la tranche mais le principe me gêne quand même (peut y avoir un écart de plus de 5-6 km parfois !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Avez-vous tous touché le rappel des primes Rep + ?

J'étais brigade l'année scolaire 2015/2016 avec que des remplacements en rep + sur Marseille 12. Je ne le suis plus depuis 2016/2017.

Je devrais donc toucher le rappel de la prime rep+ pour l'année 2015/2016.

Hors je n'ai rien eu sur la paie de juin. Le collègue qui a récupéré mon poste de brigade a touché son rappel pour l'année 2016/2017 au mois de juillet comme lui avait annoncé sa gestionnaire. 

De mon côté en juillet toujours rien.

J'appellerai mon gestionnaire à la rentrée pour avoir des renseignements mais je voulais savoir si d'autres étaient  dans la même situation de non régularisation que moi.

Un oubli dû au fait que je n'étais plus brigade en 2016/2017 peut-être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...