Jump to content
Sign in to follow this  
Totoche

visite T1 conseillers péda

Recommended Posts

--anonyme--

Et là Poitou se dit : Ouffffffffffff

:P :D:lol:;)

poitou
Et là Poitou se dit : Ouffffffffffff

:P  :D:lol:;)

Ouaip ! :P :blush:

poitou

Maintenant, la suite... :)

Je suis visitée le 6 décembre au matin, soit le jour où je reprends d'après mon stage. :(

La collègue qui devait être inspectée aujourd'hui ne l'a pas été, je sens bien le coup qu'il va venir la semaine prochaine et en profiter pour venir me voir... :cry: sans que ça compte pour une inspection, bien sûr ! :ninja:

--anonyme--

Tu crois qu'il t'inspecterait le jour où tu reviens de stage? :(

poitou

A mon avis, il ira demain, c'est le jour où il devait venir à l'origine. :) Et il en profitera pour voir la PE2 qui me remplace... :cry: (C'est le bazar dans la classe ! :ninja: ) Mais s'il n'est pas venu en fin de semaine, sûr que j'y ai droit, mais pas forcé que le soit le 6... :(

CALICOBA

Comme prévu je vous fais un petit rapport suite à la première visite de la conseillère péda. En fait je ne sais pas trop ... Elle est très souriante, parle doucement mais comme dirait le grand méchant loup "C'est pour mieux te manger mon enfant". Elle a reconnu que la première année ce n'était pas évident, que trouver un équilibre entre sa vie de famille (surtout qd enfants en bas âge) et l'école. Le positif elle en a vu, mais elle n'a pas détaillée. Par contre elle m'a conseillée de voir ma classe comme un tout et non comme les CP d'un côté, les CE1 de l'autre. Rien à dire sur mon cahier jrnal. Elle revient me voir en janvier. D'un côté c'est bien qu'elle revienne rapidement car comme ça on pourra travailler sur ce qui manque le plus à ma classe : un projet !! Voilà; bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente de leur première visite.

Véronyka
Comme prévu je vous fais un petit rapport suite à la première visite de la conseillère péda. En fait je ne sais pas trop ...

Bah d'après ce que tu racontes ensuite, ça a l'air de s'être bien passé, non ? :)

Elle est très souriante, parle doucement mais comme dirait le grand méchant loup "C'est pour mieux te manger mon enfant".

:P

poitou

Ma collègue n'a toujours pas été inspectée, je crois bien que je vais le voir la semaine prochaine... :cry:

poitou

Dernières nouvelles du front de l'inspection de Poitou et de ses collègues :

1. La collègue n'a pas vu l'inspecteur, inspection repoussée au printemps... <_<

2. L'inspecteur m'a dit qu'il me verrait au printemps... :cry:

En bref, je dois m'attendre à une inspection malgré tout, sans doute le même jour que les collègues. <_<

--anonyme--

Bah Poitou tu as le temps de voir venir comme ça :P :wub::wub:

Mademoiselle Julie

Et allez!!! <_< <_<

C'est reparti pour un tour!

J'en ai ras le bol!!!!! :cry::ninja: <_<

Visite du CP demain matin et je ne l'ai su que cette après-midi... Sympa comme cadeau de noël! Il était déjà venu en MS (et là, la dirlo ne m'avait pas prévenu.... sympa aussi) et il réitère en GS! Je suis ra-vie! <_< :huh:

En + les GS sont méga excités et auj ils étaient infernaux (même ma mi-tps qui a de la bouteille le dit)

Il va dc constater que je n'ai tjrs pas de cahier journal (pbs éternels...) alors que je pensais me remettre à plat lors des vacances !!! Manquait + que ça c'est le pompon!!!!!! :cry:

On est ts crevé, à bout, les mômes aussi et il vient me voir maintenant...j'y crois pas!!!!

Je sens que ça va encore me démoraliser...

--anonyme--

:cry: Bon courage Julie :wub: Plein de bisous pour toi ...

Je te rassure moi aussi la fois où ma CP est venue me voir, elle a téléphoné à mon école de rattachement alors que je n'y étais pas, un samedi matin... Mes collègues m'ont vite appelée à l'autre école pour me prévenir car elle venait le lundi matin à 8h... :o

En plus, fait exprès j'avais du monde à la maison tout le WE ;)

J'ai même vu que Yzaza allait être inspectée le jeudi 16 juste avant les vacances :(

sandrine66

Bon courage mademoiselle julie :wub:

On croise les doigts pour toi et dis toi qu'on fait ce qu'on peut...

Moi je n'ai toujours pas de nouvelles pour une problable visite de CP, je pars en stage à la rentrée et je l'ai appris par le stagiaire qui appelé pour venir aujourd'hui donc...

Bon courage Mademoiselle julie, grosses bises

poitou

Re-changement de programme pour moi ! :cry::cry::cry::cry::cry::ninja:

Edited by poitou

poitou

:ninja::ninja::ninja: Après m'avoir dit vendredi qu'il venait cette semaine, ien décommandé ce soir. :huh:

Visite plutôt bof ! :cry:

--anonyme--

Vive Dallas :P :lol: plein de rebondissements :D

poitou

Je devrais récapituler tout ça... :huh:

poitou

Finalement, je n'ai pas été inspectée lors de mon année de T1, et la dernière visite de la CP, en février, s'est très bien passée, j'avais suivi tous ses conseils. :P

Lou

Pas de panique les filles, tout va bien se passer, la visite du Cp c'est pas grand chose au final....