Aller au contenu

Dictée


alexouille2

Messages recommandés

Rappel de la charte

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophie 37

    13

  • Loul

    3

  • matali

    3

  • alexouille2

    2

j'ai découvert un bouquin que je trouve plutot sympa pour les dictées, préparées ou non chez Hachette Education 450 dictées Cm....ça doit exister aussi au CE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valérie 77

Ton mail n'étant pas lisible, peux-tu m'envoyer un MP ?

Sinon, j'ai envoyé le dossier à plusieurs personnes et je n'ai aucun retour :huh:

Quelqu'un peut-il me dire si ça a marché car j'ai souvent eu des problèmes avec mes envois zippés ?

Enfin, je me dis que pas de nouvelles, bonnes nouvelles ; ça a surement marché :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca n'a pas marché!

car pour moi pas de nouvelles: mauvaise nouvelle :P

je t'ai envoyé un MP pour mon mail! mais je n'ai rien sinon je t'aurais averti!!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca n'a pas marché!

car pour moi pas de nouvelles: mauvaise nouvelle :P

je t'ai envoyé un MP pour mon mail! mais je n'ai rien sinon je t'aurais averti!!

a plus

Loul, je te les ai renvoyées mais je ne comprends pas que tu ne les aies pas reçues ni même mon mail cryin

J'espère que cette fois, ça va marcher...

Et les autres ? Me to you, tu as pu les ouvrir ?

Dites moi !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie37, je suis intéressée ... Merci à toi :wub:

je t'envoie mon adresse en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est sophie j'ai réussi à l'ouvrir, :D enfin ce n'est pas moi ;) j'ai demandé à mon beauf, très calé en informatique, et ce n'est pas avec acrobat reader que j'arrive à l'ouvrir

(le fichier que tu m'as envoyé est compréssé avec un logiciel que je n'avais pas :"stuffitf" , inconu au bataillon)

merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est sophie j'ai réussi à l'ouvrir, :D enfin ce n'est pas moi ;) j'ai demandé à mon beauf, très calé en informatique, et ce n'est pas avec acrobat reader que j'arrive à l'ouvrir

(le fichier que tu m'as envoyé est compréssé avec un logiciel que je n'avais pas :"stuffitf" , inconu au bataillon)

merci et à bientôt

Oups !!! C'est vrai !!! _bl_sh_ Je suis sous Mac et je croyais que sur PC, c'était le même programme. Ou en tout cas que Winzip ouvrait tout...

Ah là là ! On n'est pas encore tout à fait au point pour le B2I :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois bien avoir dans un coin de ton ordi un logiciel de décompression (Winzip ou stuffit : en plus ce dernier est gratuit et téléchargeable sur internet)

Si vraiment tu n'en as pas, je peux toujours essayer de te l'envoyer non zippé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...