Aller au contenu

CAPA-SH 2016-2017


Just_Summer

Messages recommandés

Ben l'option ça dépend dans quel milieu tu veux travailler surtout...

Tout m'intéresse en fait, c'est pour ça que je souhaite de plus amples informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressée par la formation CAPA-SH mais je n'arrive pas à me décider pour une option.

Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur les options C,F et G? On ne trouve pas grand chose sur le net.

Merci beaucoup.

Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas bien ces options (je tente l'option D) :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Je suis intéressée par la formation CAPA-SH mais je n'arrive pas à me décider pour une option.

Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur les options C,F et G? On ne trouve pas grand chose sur le net.

Merci beaucoup.

Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas bien ces options (je tente l'option D) :idontno:

 

Merci quand même.

 

C'est vrai que je connais beaucoup de personnes ayant prit l'option D mais on ne parle jamais des autres options :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde en première page qui a postulé à quelle formation et tu peux peut-être leur envoyer un mp :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours la réponse ici.

Lundi a priori...Mais que c'est long ! J'ai entendu des rumeurs qui disaient que l' IEN avait déjà des vues sur une autre que moi...

J'essaye donc de me dire qu'a priori ce n'est pas pour moi cette année encore :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien cet après midi pour moi. J'ai trouvé qu'il s'était plutôt bien passé....

Je viens d'aller voir sur le site d'un syndicat. Mais non pas de départ en formation pour moi.... Très déçue...

En tout cas bon courage à toutes et à tous pour cette année de formation en espérant vous rejoindre un jour dans ce monde de l'ash. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Titemagie... :(

Ce fut rapide comme réponse en tout cas!

 

Et ne remets pas en cause des compétences, l'entretien s'est sûrement très bien passé. Mais tu sais, ils ont des quotas et puis si ça se joue à l'AGS tu as peut-être été "doublée" par quelqu'un avec plus d'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain fin d'aprem' !!!!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...