Aller au contenu

Est-il possible d’intégrer un master MEEF 1er degré après une licence professionnelle ?


BERTRAND.L

Messages recommandés

Bonjour à tous  smile.png ,

Je souhaiterais avoir quelques informations concernant le master MEEF. N'ayant pas trouvé de réponses à mes questions sur les différents forums, je me permet de poser mes questions ici.

 

Après avoir obtenu un DUT en logistique, je suis actuellement en Licence Professionnelle de logistique (Bac +3).

Je souhaiterais intégrer le master MEEF 1er degrés après cette licence, cependant je me pose plusieurs questions.

 

La première étant :Est-il possible d'intégrer ce master avec une licence PROFESSIONNELLE en alternance et non une licence classique?

 

Ensuite, sachant que ma licence se termine fin septembre devrais-je attendre une année supplémentaire pour pouvoir procéder à des inscriptions ? Autrement dit, à ce jour nous sommes en Janvier 2016, je terminerais ma licence professionnelle fin septembre 2016, devrais-je attendre septembre 2017 pour pouvoir m'inscrire ? Si oui, est ce que ceci me portera préjudice ?

 

Certains se demanderons peut être pourquoi  un master MEEF après des études en logistique ?

Tout simplement car enseigner à toujours été un "rêve" mais que j'ai voulu auparavant "tester" d'autres domaines pour ne pas avoir de regrets. Mon erreur a été d'intégrer une licence Professionnelle après mon DUT... hmm.png

Merci d'avance à tous pour vos éclaircissement !! big_smile.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...