Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

Oui, super!

Moi j'ai envoyé toutes mes demandes : CFP, temps partiel, mise en dispo.

Et je passe mon examen de danse dans 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Fraise, c'est super !

De mon côté, je participe au mouvement pour être remplaçante et je postule sur des offres dans la région... que des refus pour l'instant, mais ça, c'est la loi pour beaucoup de chercheurs d'emploi ! Au moins, j'ai pour l'instant un boulot qui me donne une revenu suffisant, contrairement à ceux qui pointent à pôle emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ce post également !!!

FRaise, as tu fait une demande de dispo où tu demandais une date de début précise ? Je prends une dispo l'an prochain ( de droit donc par encore demandée) mais il faut absolument qu'ils me la fassent débuter au 31 aout et j'ai très peur qu'ils me disent oui mais à partir du 5 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

FRaise, as tu fait une demande de dispo où tu demandais une date de début précise ? Je prends une dispo l'an prochain ( de droit donc par encore demandée) mais il faut absolument qu'ils me la fassent débuter au 31 aout et j'ai très peur qu'ils me disent oui mais à partir du 5 juillet...

Non je n'ai pas mis de date précise car j'ai renvoyé le formulaire sur le site de la dsden pour la rentrée prochaine. 

Regarde sur le site de ton département cela doit être indiqué ou sinon tu ne peux pas mailer la personne qui s'en occupe à la DRH pour etre tranquille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tout marche par année scolaire donc à partir du 1/09. Mais oui, à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie salade de fruits ce sujet : framboisine, fraisedesbois2, prune2007 !!!!:D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sur une fermeture de classes, j'en ai profité pour demander des mater... En changeant de monde, je retrouverai peut-être le plaisir d'aller travailler...et je n'en peux plus des devoirs des mes 3 le soir après avoir géré mon double-niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, tout marche par année scolaire donc à partir du 1/09. Mais oui, à vérifier

Le problème c'est qu'en ce cas il faudrait que je fasse la prérentrée, sauf que je serai à 800kms de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème c'est qu'en ce cas il faudrait que je fasse la prérentrée, sauf que je serai à 800kms de là...

non, si dispo pas de pré rentrée il me semble!car sur cette logique il faudrait être au 31/08 sur l'ancien poste ;-) La dispo est pour la nouvelle année scolaire toute entière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait top et ils me paieraient bien le mois d'août moins le 31... ?

Du coup ce weekend, je fignole mon CV et rédige des lettres de motivation. J'avais fait un premier jet mais pas concluant je trouve....Difficile de se remettre là dedans après 17 ans dans l'EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pescalunette j'espère que tu obtiendras un nouveau niveau qui te conviendra. C'est vrai qu'un changement peut redonner de l'envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...