Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kiwichick a dit :

Ca y est, c'est bon pour moi... d'ici quelques mois la page EN sera définitivement tournée :)

SA c'est ça ? Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kiwichick a dit :

Ca y est, c'est bon pour moi... d'ici quelques mois la page EN sera définitivement tournée :)

Tu es admise à SA ??? J'ai pensé à toi hier, mais je n'ai pas osé demandé de tes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats viennent juste te tomber ! Oui admise, en haut de la liste, donc ça veut dire que je peux choisir un poste près de chez moi ! Et c'est ça le plus génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est génial ça Kiwichick, qu'est-ce que je suis contente pour toi ! Allez, il faut fêter ça, le début d'une nouvelle vie !! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Naia a dit :

Ouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est génial ça Kiwichick, qu'est-ce que je suis contente pour toi ! Allez, il faut fêter ça, le début d'une nouvelle vie !! :yahoo:

Merci, c'est complètement ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kiwichick a dit :

Ca y est, c'est bon pour moi... d'ici quelques mois la page EN sera définitivement tournée :)

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Kiwi!! :wub:

Tu peux être fière de toi!

Super zavata!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zavata a dit :

Bye, bye l'EN ! :yahoo:

Après un 1er refus, puis un recours, puis 4 semaines d'attente, je viens enfin d'obtenir ma demande de disponibilité ! (je suis dans le 93)

Nouveau départ professionnel pour moi. Ouf ! après plus de 15 ans dans l'EN, il était temps !

Je souhaite tout plein de :wub:  à ceux et celles qui veulent sortir de l'EN.

Si je peux me permettre un conseil, appliquez sans faille cette règle : demandez toujours, vous n'avez rien à perdre ! Faites toutes les demandes possibles même si de bonnes âmes bien attentionnées vous disent que ça ne marchera jamais ... Soyez déterminée dans votre projet ! Vos efforts finiront par payer quand ce sera le bon moment pour vous. Enfin, faites vous aider : syndicat, conseiller mobilité carrière, l'association Après profs et autre ...

Bonne fin d'année scolaire à tous et à toutes. (Moi, je retourne au déménagement de ma classe !)

:yahoo: bonne chance pour ta nouvelle vie :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kiwichick a dit :

Merci les filles ^^ Oui j'en suis fière :)

:yahoo::clover: super!

Ici, mon congé s'achève le 1er juillet..J'ai hâte de reprendre, je m'ennuie trop à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...