Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

Quelqu'un passe le SAENES ou ADJAENES en interne ?

J'avais envoyé mon état des services par voie postale et là je reçois un mail du rectorat me demandant de le téléverser vers Cyclades !

Sauf que moi je l'ai envoyé, ma gestionnaire va devenir folle si je lui demande un second état des services (j'aurais dû faire des photocopies :scratch:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN CONSEIL qu'on m'a donné depuis longtemps et que je respecte systématiquement: TOUJOURS photocopier ou scanner tout courrier envoyé à l'administration.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nounou38 a dit :

UN CONSEIL qu'on m'a donné depuis longtemps et que je respecte systématiquement: TOUJOURS photocopier ou scanner tout courrier envoyé à l'administration.;)

 

Et noter la date d'envoi/dépôt. 

Je le fais même pour les démarches du quotidien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça m'aura servi de leçon :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Naia a dit :

Quelqu'un passe le SAENES ou ADJAENES en interne ?

J'avais envoyé mon état des services par voie postale et là je reçois un mail du rectorat me demandant de le téléverser vers Cyclades !

Sauf que moi je l'ai envoyé, ma gestionnaire va devenir folle si je lui demande un second état des services (j'aurais dû faire des photocopies :scratch:).

une impression d'iprof ne suffit pas? c'est ce qui m'était demandé pour le capes interne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, pescalunette a dit :

une impression d'iprof ne suffit pas? c'est ce qui m'était demandé pour le capes interne...

 

Non il y a un imprimé-type à faire remplir... Du coup j'ai renvoyé un courrier à ma gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Doc SAENES / ADJAENES

Voui j'avais posé la question il y a qq jours ; alors il faut télécharger la fiche type sur Cyclades, et la mailer à ton gestionnaire, via I-Prof* (tu arrives direct dans sa boite mail) (c'est beau le progrès), qui gentiment va le remplir, tamponner dans tous les sens, et te le remailer (comme ça ça fait un double à archiver dans un petit dossier "docs adms numérisés", bien pratique ma bonne  dame pour les diplômes et tout et tout).

Imprimer puis courrier, ou transmette par mail (ça dépend des rectorats).

Normalement, ton gestionnaire te l'envoie par courrier aussi.

C'est que pour les concours internes, pour prouver que l'on a l'ancienneté requise aux services.

:-)

*merci Jane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'attends voir la suite ... pas prête sur le concours interne, mais je commence à me sentir à l'aise pour l'autre concours en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...