Aller au contenu

Tomette

Messages recommandés

pareil que vous:

* composition des équipes encore n'importe comment. ça va faire comme l'année dernière, les rouges vont tout gagner alors la prod va remanier les équipes :idontno:

* Céline: son attitude est très lâche! et son speech sur la différence entre "attendre quelqu'un" et "s'arrêter ", j'ai pas bien compris!

* Steve j'aime bien

* pour l'abandon de Marius, il a dit qu'il se sentait oppressé par les caméras... :wacko:

* Cassandre aussi j'aime bien mais elle va être victime de la jalousie des autres filles en fait! trop jolie, trop près des mecs.... :devil_2:

 Lors du 1er épisode, j'avais vu ( extraits ? générique ? ) qu'un des hommes avait changé de couleur de foulard. Je l'avais fait remarquer à mes enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tomette

    56

  • assia

    45

  • Maîtresse du 37

    43

  • steph50

    40

 

pareil que vous:

* composition des équipes encore n'importe comment. ça va faire comme l'année dernière, les rouges vont tout gagner alors la prod va remanier les équipes :idontno:

* Céline: son attitude est très lâche! et son speech sur la différence entre "attendre quelqu'un" et "s'arrêter ", j'ai pas bien compris!

* Steve j'aime bien

* pour l'abandon de Marius, il a dit qu'il se sentait oppressé par les caméras... :wacko:

* Cassandre aussi j'aime bien mais elle va être victime de la jalousie des autres filles en fait! trop jolie, trop près des mecs.... :devil_2:

 Lors du 1er épisode, j'avais vu ( extraits ? générique ? ) qu'un des hommes avait changé de couleur de foulard. Je l'avais fait remarquer à mes enfants !

 

ah va falloir avoir l'oeil! vivement vendredi prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux deux jeunes qui abandonnent .....je trouve ça minable !! Ils prennent la place de candidats qui auraient peut être été plus volontaires !!

ça fait plus de 10 ans que ça existe , ils croyaient quoi ?? que c'était des vacances ?? Toutes les saisons il y en a  un qui dit " je ne croyais pas que c'était si dur !!"  :blink:

Faut pas être sorcier pour comprendre que c'est physiquement et psychologiquement super difficile !!!

 

Il paraîtrait à ce qui parait que la jeune fille du début était migraineuse, qu'elle avait emporté son traitement, mais que la prod le gardait et ne lui donnait que les doses prescrites, alors qu'elle avait l'habitude de "s'auto-médiquer" pour gérer sa douleur. D'où l'abandon.

 

Pour Marius, bah c'est un gamin, il n'a pas tenu le coup, il part, ça ne me choque pas. :idontno: Les abandons font partie du jeu. (Pis si ça enquiquine un tout petit peu les rouges, tant mieux! :devil_2:) Quand t'es jeune tu te crois invincible. Je pense qu'il croyait vraiment qu'il allait y arriver, il n'a pas imaginé une seule seconde ce qui l'attendait. Là il s'est mangé une bonne claque et je pense que ça va le faire grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suivais pas les autres années mais hier, je suis tombée sur l'épisode et ai regardé.

J'ai halluciné aussi de l'aplomb de Cécile ? Céline ? et de ses capacités à manipuler et retourner la situation.

Pour ce qui est du départ dans le  1er épisode , les raisons expliquées par la jeune fille  ici si vous souhaitez :

http://www.lemainelibre.fr/actualite/koh-lanta-polemique-apres-labandon-de-la-candidate-mancelle-des-le-1er-episode-13-02-2016-154513

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain me saoule! Il a l'air vraiment insupportable comme mec. J'aime pas trop Cassandre non plus.

Pour le moment mon chouchou est Steve. J'aime aussi Nicolas parce qu'il est beau !!!!!!! Miam lol. Et Karima est épatante sur les épreuves. Lolo a l'air fatigante mais gentille.

Un truc que j'ai pas compris : l'absence totale de Laureen sur ce 2eme épisode (la remplaçante de Charlie). On n'a pas vu son intégration chez les jaunes, ni son portrait ni sa présentation à l'équipe rouge lors de sa 1ere épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai pas compris : l'absence totale de Laureen sur ce 2eme épisode (la remplaçante de Charlie). On n'a pas vu son intégration chez les jaunes, ni son portrait ni sa présentation à l'équipe rouge lors de sa 1ere épreuve.

 

Tu as tout à fait raison! C'est bizarre qu'il n'y pas eu au moins 1 portrait!

D'ailleurs, de manière générale, y'en a qu'on ne voit pas beaucoup (Amir, Carine...) En même temps, c'est le début, il y a beaucoup de candidats, et on montre ceux qui font le plus de bruit, logique!

 

 

 

Moi aussi j'aime bien Steve. Il est marrant (Mais t'es où?? Pas lààààà!!  :clown: ), a l'air facile à vivre, il connait plein de choses pour aider son équipe mais ne se la pète pas, et il est fort dans les épreuves. 

En fille j'aime bien la boxeuse Wendy, elle a l'air assez sympa.

 

Romain est tout simplement insupportable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre ! :)

Bien d'accord avec tout ce que vous avez dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me voilà sur le sujet.

Après plusieurs années sans avoir regardé je me suis trouvée devant le premier épisode, puis le 2 ème. ..

Les jaunes c'est du n'importe quoi depuis le début leur équipe, ils ont choisi par affinité mais les plus sportifs sont chez les rouges. L'avantage des jaunes c'est qu'ils sont plus soudés que les rouges à première vue.

Chez les rouges ca va vite péter avec romain qui veut faire son chef, j'ai du mal à le supporter lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal avec Cécilia et la blonde championne d' escrime chez les rouges.

Pareil, Cécilia je la sens fausse, elle va les monter les uns contre les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suivais pas les autres années mais hier, je suis tombée sur l'épisode et ai regardé.

J'ai halluciné aussi de l'aplomb de Cécile ? Céline ? et de ses capacités à manipuler et retourner la situation.

Pour ce qui est du départ dans le  1er épisode , les raisons expliquées par la jeune fille  ici si vous souhaitez :

http://www.lemainelibre.fr/actualite/koh-lanta-polemique-apres-labandon-de-la-candidate-mancelle-des-le-1er-episode-13-02-2016-154513

Ah oui moi aussi j'ai trouvé ça abusé la façon dont elle a retourné la situation contre Lolo. Mais bon elle est partie donc bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suivais pas les autres années mais hier, je suis tombée sur l'épisode et ai regardé.

J'ai halluciné aussi de l'aplomb de Cécile ? Céline ? et de ses capacités à manipuler et retourner la situation.

Pour ce qui est du départ dans le  1er épisode , les raisons expliquées par la jeune fille  ici si vous souhaitez :

http://www.lemainelibre.fr/actualite/koh-lanta-polemique-apres-labandon-de-la-candidate-mancelle-des-le-1er-episode-13-02-2016-154513

Ah oui moi aussi j'ai trouvé ça abusé la façon dont elle a retourné la situation contre Lolo. Mais bon elle est partie donc bien fait!

 

+1

 

Je n'aime pas trop Cassandre et ne comprends pas bien l'intérêt de raconter à "tout le monde" qu'elle a un/des colliers...

Pour les changements d'équipe est-ce que suite au passage sur l'ile au collier, ils ne vont pas les faire changer de camp ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...