Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Je lis aussi le secret du mari, je viens de le commencer.

Derrière les portes, pas de grande surprise, mais je l'ai lu en 1 jour et demi ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien les livres de bussi,  en cherchant la liste de ses livres j ai vu qu il y en a un que je n ai pas lu: sang famille. 

Est ce que quelqu'un l a en epub ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le site d'amazon l'abonnement à kindle bibliothèque, si je comprends bien pour 12e par mois on a accès au catalogue amazon. Est-ce que quelqu'un a testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dernièrement Parce qu'elle m'aime de Mark Edwards : j'ai trouvé ça sympa d'autant que j'ai trouvé intéressant de mêler au thriller la thématique de la jalousie obsessionnelle, je l'ai lu rapidement.

Citation

Quand Andrew Sumner fait la connaissance de la belle Charlie, une fille hors du commun, il se persuade que la chance va enfin lui sourire.

Mais, alors qu'ils entament une liaison passionnelle, Andrew se demande s'il ne perd pas prise sur le réel : des objets disparaissent chez lui ; quelqu'un le traque ; de multiples tragédies s'abattent sur ses proches… Au point de l'obliger à se poser la question : qui est vraiment Charlie ? La femme de ses rêves ? Ou une créature de cauchemar… ?

Et, maintenant, je lis Parce que c'était nous de Mhairi Mc Farlane : ça se lit même si ce n'est pas le roman du siècle !

Citation

Rachel et Ben. Le duo d'enfer. Ces deux copains de fac ont fait les quatre cents coups et sont restés inséparables jusqu'à la fin de leurs études. Alors que Rachel, casée depuis des années, était promise à un avenir tout tracé, Ben, lui, voulait partir à l'aventure. Dix ans plus tard, Rachel se sépare de son fiancé et traverse une période de remise en question. Ben, quant à lui, a trouvé un boulot de rêve et une épouse parfaite ; sa vie est sur des rails. Lorsque les deux amis se retrouvent, leur complicité d'autrefois est restée intacte. À mesure que les souvenirs refont surface, Rachel comprend qu'elle ne s'est jamais remise du jour où, sur un malentendu, Ben a claqué la porte de sa vie. Que vont-ils faire de leurs rêves d'autrefois ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le premier tome de "L'amie prodigieuse" d'Elena Ferrante  (en français ! :lol:) J'ai beaucoup aimé, on est vraiment plongé au coeur de ce quartier populaire de Naples, on s'y croirait.

Avant d'attaquer le tome 2, je lis "Histoire des grands-parents que je n'ai pas eu", d'Ivan Jablonka. J'avais beaucoup aimé de lui "Laetitia ou la fin des hommes", on retrouve sa plume, son style "enquêteur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2017 à 21:34, DolphinAtlantica a dit :

J'ai lu dernièrement Parce qu'elle m'aime de Mark Edwards : j'ai trouvé ça sympa d'autant que j'ai trouvé intéressant de mêler au thriller la thématique de la jalousie obsessionnelle, je l'ai lu rapidement.

Et, maintenant, je lis Parce que c'était nous de Mhairi Mc Farlane : ça se lit même si ce n'est pas le roman du siècle !

 

J'ai lu le 1er il y a quelques mois et j'ai beaucoup aimé, lu rapidement également

Le 2ème je l'ai dans la liseuse 

Le 02/03/2017 à 22:35, coccinutella a dit :

J aime bien les livres de bussi,  en cherchant la liste de ses livres j ai vu qu il y en a un que je n ai pas lu: sang famille. 

Est ce que quelqu'un l a en epub ?

Merci 

Je n'avais même pas vu ce titre :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MissTiQ a dit :

J'ai lu le 1er il y a quelques mois et j'ai beaucoup aimé, lu rapidement également

Le 2ème je l'ai dans la liseuse 

Je n'avais même pas vu ce titre :idontno: 

Je l'ai vu il y a peu, il est en rupture en format papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amin Maalouf: Un fauteuil sur la Seine. L'Histoire à travers l'histoire de tous les hommes qui se sont succédé sur le fauteuil de l'Académie française à laquelle il appartient. Plein d'anecdotes, et j'adore Amin Maalouf.

Tentative d'évasion fiscale, de Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot:  J'ai commencé à mettre des petits papiers pour retrouver les passages intéressants, et puis j'ai arrêté, il y en avait trop.
Où l'on prend conscience de l'ampleur des dégâts, de la manière dont tout le système est organisé afin que les plus riches deviennent de plus en plus riches, au niveau national (le verrou de Bercy, par exemple, ou les conditions fragmentaires de travail faites aux contrôleurs fiscaux afin qu'il n'y ait pas trop de vagues) et international.
Avec une lueur d'espoir quand même: les citoyens se réveillent, les lanceurs d'alerte s'organisent, Hollande déclare que son ennemi, c'est la finance (non, là c'est du second degré).

Je conseille vivement la lecture de ces deux auteurs, ils apportent un éclairage très intéressant et ...éclairé sur notre actualité. L'affaire Fillon par exemple. C'est bien parce que "ces gens" vivent entre eux depuis leur plus jeune âge qu'ils se comportent à ce point sans vergogne même la main prise dans le sac en flagrant délit. 

Et quand on entend Hamon dire qu'il n'est pas au courant de la loi votée en catimini à l'Assemblée et qui porte le délai de prescription de délits genre ceux de Fillon à 12 ans (planquez votre pognon dans un paradis fiscal, allez le chercher au bout de 13 ans et vous serez inattaquable), eh bien on se dit que pour faire changer els choses, il faudrait...un grand coup de pied dans la fourmilière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que fourtoutici fonctionne chez vous?

J'essaie de trouver petits secrets et grands mensonges sur Giga mais je ne trouve pas...

 

Est-ce que vous téléchargez des magazines sur vos liseuses? Si oui, où les trouvez-vous?

Merci:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dadizou a dit :

est-ce que fourtoutici fonctionne chez vous?

J'essaie de trouver petits secrets et grands mensonges sur Giga mais je ne trouve pas...

 

Pas trop de trouvailles sur fourtouici, même si ça marche.

J'ai testé Partagora cet aprem, j'ai trouvé plein de livres que je cherchais depuis un moment sur giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...