Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Le 30/03/2017 à 18:53, Keltia a dit :

Je viens de terminer Le cri de Nicolas Beuglet. C'est un page turner. J'ai beaucoup aimé, même si beaucoup de choses improbable comme dans ce genre de livres. Mais je conseille vraiment ce thriller !

J ai adoré aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎03‎/‎2017 à 18:53, Keltia a dit :

 

 

Je viens de terminer Le cri de Nicolas Beuglet. C'est un page turner. J'ai beaucoup aimé, même si beaucoup de choses improbable comme dans ce genre de livres. Mais je conseille vraiment ce thriller !

je passe très régulièrement devant à la bibliothèque, j'ai lu la 4ème de couverture mais je n'ose pas le prendre...Je vais peut-être me laisser tenter.

 

Très léger, je suis entrain de lire Cocktail à Montréal de Rafael Germain. Ca me saoule un peu d'ailleurs c'est looooong pour ce que c'est. Je crois que je vais arrêter ma lecture...

En attendant le prince charmant, Marine Vandale, jeune dessinatrice habitant Montréal, passe le plus clair de son temps à refaire le monde dans les bars de la ville avec les trois hommes de sa vie : son ex-petit ami Laurent, son colocataire Jeff et son meilleur ami Julien. En compagnie de cette joyeuse bande, Marine essaie tant bien que mal de naviguer dans les eaux troubles de la trentaine, l'âge des responsabilités...
Portrait lucide et drôle de la génération des trentenaires, Cocktail à Montréal est une réjouissante comédie romantique à consommer sans modération !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le nouveau Musso (pas difficile à trouver il était sur le net le jour même :blink: ). On retrouve des personnages... 

 

J'ai noté pour Le cri de Beuglet. C'est quoi un page turner ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé les 3 tomes d 'Elena Ferrante, j'attends impatiemment le 4ème :happy:

Quelqu'un aurait le dernier d'Agnes Martin Lugand? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans la lecture des livres sélectionnés pour le livre de France Inter. J'ai commencé par celui-ci :

Au commencement du septième jour de Luc Lang (Stock)

4 h du matin, le téléphone sonne. Thomas, 37 ans, informaticien, père de deux jeunes enfants, apprend par un appel de la gendarmerie que sa femme vient d’avoir un très grave accident, sur une route où elle n’aurait pas dû se trouver. Commence une enquête sans répit - puis une quête durant laquelle chacun des rôles qu’il incarne : époux, père, fils et frère devient un combat.
Jour après jour, il découvre des secrets de famille qui sont autant d’abîmes sous ses pas.

 

La ponctuation est déroutante, mais je suis bien rentrée dans l'histoire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Byza31 a dit :

Je me lance dans la lecture des livres sélectionnés pour le livre de France Inter. J'ai commencé par celui-ci :

Au commencement du septième jour de Luc Lang (Stock)

4 h du matin, le téléphone sonne. Thomas, 37 ans, informaticien, père de deux jeunes enfants, apprend par un appel de la gendarmerie que sa femme vient d’avoir un très grave accident, sur une route où elle n’aurait pas dû se trouver. Commence une enquête sans répit - puis une quête durant laquelle chacun des rôles qu’il incarne : époux, père, fils et frère devient un combat.
Jour après jour, il découvre des secrets de famille qui sont autant d’abîmes sous ses pas.

 

La ponctuation est déroutante, mais je suis bien rentrée dans l'histoire. 

 

Ça donne bien envie !!!

J'ai terminé hier Les jours de mon abandon d'Elena Ferrante, très très bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Keltia a dit :

Je n'accroche pas avec le Musso pour le moment...

Moi non plus... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, audad a dit :

Ça donne bien envie !!!

 

C'est pour ça que j'ai commencé par celui-là. Les autres livres, la description ne me dit rien. Mais je vais essayer de les lire quand même, j'aurai peut-être de bonnes surprises ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé "nui" de Bernard Minier. Un peu déçue, je commence à me lasser de ses personnages, l'intrigue était loin d'être palpitante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le cri, très chouette jusqu'à la fin que je n'ai pas aimé. Si vous voulez un bon polar très noir, rever est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...