Jump to content

Que lisez-vous en ce moment ?

Recommended Posts

celin

J ai fini L’énigme de la chambre 622 de Joël Dicker et j ai adoré ☺️ Mon mari qui ne lit qu en vacances l’avait lu juste avant et pareil il a bcp aimé. 
Sur gig* je l avais pris mais en fait il s agissait d un autre livre sous le nom du livre de Dicker et pas mal du tout aussi, autour d une partie d’échecs 

« Comment imaginer lieu plus sinistre que le manoir de la Sombre Zone, perdu au coeur des Ardennes belges ? C'est là que sont réunis douze membres d'un club d'échecs très fermé, pour une compétition peu banale : chaque participant devra affronter le fondateur du club, Igor Zakharovitch Podorovieff, qui entend léguer sa fortune au vainqueur. Détail important : le joueur sera enfermé dans une pièce hermétiquement close et ne communiquera avec son adversaire que par téléphone. L'enjeu est énorme, en particulier pour François Dézessarts, un promoteur véreux qui vit un enfer permanent depuis que son ancienne compagne a juré de l'assassiner. Or celle-ci parvient à s'introduire au château et, peu à peu, tous les habitants sentent leur raison vaciller sous l'emprise d'événements effarants... »

6D14BC0B-EFF8-4183-85EE-31AA3E7E1003.jpeg

• Replies 8.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Keltia

525

• nellou

437

• MissTiQ

420

• corazon

267

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il y a des fans de Riad Sattouf ici ??? Je viens de relire les 4 tomes de L'ARABE DU FUTUR ... Hé bien c'est juste un chef d'oeuvre !! 😍

Un des meilleurs polars de ces dernières années pour moi !  Après celui-là on a du mal à trouver mieux et à être surpris !  Ça me donnerait envie de le relire ! 😁

Ce livre devrait être obligatoire quand on devient parent ou enseignant. Effrayant. J'avais déjà lu 'lobotomie TV' du même auteur, là les études se sont affinées, les retours ne font que confirmer les

Posted Images

celin
Le 03/01/2021 à 19:01, cajou a dit :

Au printemps ! On peut en savoir plus sur le site de Lucinda Riley ...
http://lucindariley.co.uk/seven-sisters-series/the-story-of-the-missing-sister/

C est clair que ça on veut savoir. J ai lu les 3 premiers avec je crois le 1er au Brésil comme préféré

Emy09

Ça y est. J'ai fini le premier tome des sept soeurs. Dévoré en même pas 4 jours. J'ai adoré. Hâte d'en savoir plus... Va falloir que j'achète la suite maintenant 🤣😅

• J'adhère 2
assia
Le 02/01/2021 à 14:41, severuspomfresh a dit :

J’avais besoin de feel - good ces derniers temps alors j’ai lu également C.Ponte : on fait quoi pour Noël et sa suite ( on fait quoi pour Noël , on se marie) . Pas prise de tête, de l’humour, un peu cucu mais c’est ce qu’on cherche! 
Dans un autre style j’en suis au 3eme J. Expert. Après Hortense et Qui ? J’ai attaqué Le jour de ma mort. 

tu l'aurais en ebook?

severuspomfresh
il y a 31 minutes, assia a dit :

tu l'aurais en ebook?

Je l’ai mais comme je l’ai acheté sur Kindle il est verrouillé !

cajou
Il y a 19 heures, Emy09 a dit :

Ça y est. J'ai fini le premier tome des sept soeurs. Dévoré en même pas 4 jours. J'ai adoré. Hâte d'en savoir plus... Va falloir que j'achète la suite maintenant 🤣😅

Tu as une liseuse ?

Emy09
il y a 50 minutes, cajou a dit :

Tu as une liseuse ?

Oui... Le tome 2 est du coup déjà bien entamé... 🤣

Il y a 19 heures, severuspomfresh a dit :

Je l’ai mais comme je l’ai acheté sur Kindle il est verrouillé !

Ah zut tant pis. Si quelqu’un le trouve je suis preneuse!

J'ai terminé Isabelle l'après-midi, de Douglas Kennedy.

Pfiou, j'ai bien pleuré 😊😊

J'aime beaucoup cet auteur et son écriture très sensible.

J'ai déjà bien entamé Et les vivants autour, de Barbara Abel.

Le 09/01/2021 à 16:16, assia a dit :

Ah zut tant pis. Si quelqu’un le trouve je suis preneuse!

En fait, le titre est "Vous faites quoi pour Noël" et tu trouveras les 2 tomes facilement sur Giga 😉 Sinon, MP...

Petit livre sympathique terminé hier soir  : A charge de revanche de S Kinsella .

Pas de la grande littérature mais j'ai bien ri . C'est déjà ça 😄