Aller au contenu

Mouvement 2016 dans le 77


--anonyme--

Messages recommandés

Le 22 mars 2016à20:14, gwenadroop a dit :

up . Alors vos choix son faits?

Je t'ai souvent lu ailleurs (toujours des interventions intéressantes), je ne savais pas que tu étais pas loin ;) 

 

Je ne pense pas faire le mouvement cette année, même si ma directrice me sort par les yeux (+ souci avec un T1 dans ma classe), mais je suis quand même :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ces77 a dit :

Je t'ai souvent lu ailleurs (toujours des interventions intéressantes), je ne savais pas que tu étais pas loin ;) 

 

Je ne pense pas faire le mouvement cette année, même si ma directrice me sort par les yeux (+ souci avec un T1 dans ma classe), mais je suis quand même :)

toujours pareil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrêtée pour ma grossesse (MAP en janvier... ) Plus tôt que prévu donc pas eu le temps de rencontrer l'IEN à nouveau...

Donc ça va ! Mais je sais qu'elle ne pourra pas changer du tout au tout :lol: 

J'espère surtout que le collègue ne redemandera pas l'école ;) 

Et on a un projet d'expatriation avec mon mari donc pas envie de penser à ça :)

 

Merci de prendre des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis arrêtée pour ma grossesse (MAP en janvier... ) Plus tôt que prévu donc pas eu le temps de rencontrer l'IEN à nouveau...

Donc ça va ! Mais je sais qu'elle ne pourra pas changer du tout au tout :lol: 

J'espère surtout que le collègue ne redemandera pas l'école ;) 

Et on a un projet d'expatriation avec mon mari donc pas envie de penser à ça :)

 

Merci de prendre des nouvelles !

repose-toi bien!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/3/2016 à 09:15, ces77 a dit :

Je t'ai souvent lu ailleurs (toujours des interventions intéressantes), je ne savais pas que tu étais pas loin ;) 

 

Je ne pense pas faire le mouvement cette année, même si ma directrice me sort par les yeux (+ souci avec un T1 dans ma classe), mais je suis quand même :)

Je n'avais pas vu que tu t'adressais à moi . Oui ce serait marrant de faire une rencontre PE 77. Pescalunette aussi n'habite pas loin

Merci pour la remarque sur mes interventions, mais honnêtement, je débarque en mater (enfin ça fait quelques années) et toujours l'impression d'être débutante, je rame, rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gwenadroop a dit :

Je n'avais pas vu que tu t'adressais à moi . Oui ce serait marrant de faire une rencontre PE 77. Pescalunette aussi n'habite pas loin

Merci pour la remarque sur mes interventions, mais honnêtement, je débarque en mater (enfin ça fait quelques années) et toujours l'impression d'être débutante, je rame, rame.

je veux bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Petite question, lors de la saisie de mes voeux, j'ai omis d'appuyer sur le bouton "terminer la saisie". En revanche, j'ai bien édité la demande de mutation on peut y voir les voeux classés dans le bon ordre. Pensez-vous que celle-ci sera prise en compte ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Quand tu te connectes à nouveau, tu vois tes voeux ? Si oui, ça a du les enregistrer.

Tu verras demain si tu reçois ton accusé de reception, si non, tu contactes de suite l'IA en expliquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gwen ; quand je me connecte je n'y ai plus du tout accès car il n'est plus du tout possible de cliquer sur la rubrique "saisie des voeux" ; mais j'ai bien un pdf avec "vos voeux etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...