Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

Contacte-les dès que possible, Lylyday .. Je pense qu'avec l'aide d'un syndicat, si problème (et je ne le pense pas) ce sera possible de te défendre.

Je voudrais pousser deux coups de g*****: cette histoire de lettre avec enveloppe timbrée, celui qui n'aura pas obtenu de poste et reste sur le sien aura donc perdu des timbres pour rien? C'est limite...   Ensuite, ce n'est pas facile le mouvement avec les postes qui peuvent aller de la Ps au CM2, c'est bien quand tu te fiche du niveau mais sinon pff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lylydav a dit :

J'ai envoyé à CStrucmuche...pfffff c'est quoi encore cette histoire de changement d'adresse ? J'espère que ça ne va pas être considéré comme non envoyé...

 

ca va vien arriver ..... idem pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kiko a dit :

cette histoire de lettre avec enveloppe timbrée, celui qui n'aura pas obtenu de poste et reste sur le sien aura donc perdu des timbres pour rien? C'est limite... 

Oui, c'est très limite ... et surtout, si on ne la donne pas, ont-ils vraiment le droit de ne pas nous donner notre arrêté de nomination ?

Surtout que c'est une enveloppe timbrée à notre adresse. Donc la question que je me pose, c'est : mais que font-ils des enveloppes des collègues qui n'ont rien obtenu ? :albert:

Et là, j'imagine à l'IA, un stagiaire (non payé j'espère, parce que sinon, il a intérêt à être efficace pour que ce soit rentable) dont la mission d'été est de récupérer un à un les timbres des enveloppes. :lol: Ou alors elles sont gardées et utilisées en utilisant une étiquette masquant l'adresse que nous avons écrite. :blink:

Enfin, moi, depuis qu'une directrice m'a demandé des enveloppes timbrées pour m'envoyer mes bulletins de salaire pendant mon congé de maternité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaba, oui j'imagine aussi le traffic de timbres et d'enveloppes!! :D Si je n'obtiens rien, j'aurais dépensé 3 timbres pour rien et si je participe tous les ans ... 

Déjà que cartouches d'encre+petit matériels divers que tu ne te fais jamais rembourser+essence pour des réunions de directeurs (déjà 5 depuis septembre) + essence pour les animations pédagogiques+manuels et bouquins + euphytose avant une inspection + vêtements fichus à cause d'une main qui te tapote (maaaaîtressse) avec de la peinture acrylique ou même chaussures tachées à l'encre ...... et ton salaire qui diminue ou n'augmente pas parce que tu n'es inspectée que tous les 5 à 6 ans et le point d'indice a été gelé ... ça fait beaucoup.

J'ai envoyé l'enveloppe mais si l'année prochaine je dois participer à nouveau, je leur téléphone avant la date limite pour avoir une explication et demander si c'est possible de n'envoyer qu'une fois le poste obtenu.

Quant à la directrice qui te demande des enveloppes timbrées, je peux comprendre, perso je ne le fais pas mais j'envoie les bulletins en une seule fois, si la personne ne peut pas attendre, elle passe ... Cette année, j'ai reçu des bulletins de salaires pour 4 personnes différentes en dehors des collègues de l'école, ça fait beaucoup quand même. J'ai donc groupé les envois.

Je râle, je râle mais ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression que peu de personnes râlent vraiment devant les autorités hiérarchiques. Je l'ai fait plusieurs fois et je m'en suis pris plein la figure en réunion de directeurs alors ... grrrr

Bon courage pour la suite!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce qu'il a été envoyé ce fameux mail avec la "nouvelle" adresse ? Je ne trouve rien dans Iprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enveloppe c'est pas plutôt  pour communiquer les résultats (qu'ils soient nuls ou qu'on ait un poste) ?

L'arrêté de nomination on le reçoit plus tard à l'école il me semble ?

Après sur le fond je suis d'accord que c'est absurde de devoir payer pour qu'on nous communique notre affectation .

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Sawyer said:

L'enveloppe c'est pas plutôt  pour communiquer les résultats (qu'ils soient nuls ou qu'on ait un poste) ?

L'arrêté de nomination on le reçoit plus tard à l'école il me semble ?

Après sur le fond je suis d'accord que c'est absurde de devoir payer pour qu'on nous communique notre affectation .

 

..

Non c'est l'arrêté de nomination qu'on reçoit. Si on n'obtient rien au mouvement, on ne reçoit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2016 à 17:56, linara2990 a dit :

Salut, 

N'ayant participé qu'une seule fois je ne sais plus trop comment tout ça se passe mais savez-vous si j'ai une démarche à faire par rapport à la naissance prochaine de mon bébé (en avril) ? car si j'ai bien tout suivi bébé me permettra d'avoir un point en plus (ce qui peut être vital à mon niveau) mais bien que l'inspection soit au courant de ma grossesse je me demande si tout se fait automatiquement par rapport aux points.Merci

À propos de notice, tu as dû voir qu'il y avait la réponse à ta question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaba pour le stagiaire découpeur de timbres :lol::lol: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'ai oublié de renvoyer la notice et l'enveloppe timbrée, j'ai quand même reçu mon arrêté en juillet avec une enveloppe sans timbre ( j'ai eu de la chance, non taxée par la poste)!!!

Je suis bien d'accord avec vous, payer pour recevoir un document professionnel c'est inadmissible!! Ils peuvent pas l'envoyer par mail sur iprof !!

Moi ce qui m'agace le plus c'est faire des voeux, se prendre la tête, pour finalement rien ! C'est peut être pour cette année :D ( j'essaye être optimiste )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, themisslili a dit :

L'année dernière j'ai oublié de renvoyer la notice et l'enveloppe timbrée, j'ai quand même reçu mon arrêté en juillet avec une enveloppe sans timbre ( j'ai eu de la chance, non taxée par la poste)!!!

Je suis bien d'accord avec vous, payer pour recevoir un document professionnel c'est inadmissible!! Ils peuvent pas l'envoyer par mail sur iprof !!

Moi ce qui m'agace le plus c'est faire des voeux, se prendre la tête, pour finalement rien ! C'est peut être pour cette année :D ( j'essaye être optimiste )

 

Si j'avais su, je ne l'aurais jamais envoyé ! Parce que pour le nombre de fois où je fournis pour rien, mieux vaut payer une fois avec la taxe, ça coûte moins cher !!

Bien d'accord avec toi : se prendre la tête pour rien ... espérer pour être déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2016 à 10:38, kiko a dit :

Quant à la directrice qui te demande des enveloppes timbrées, je peux comprendre, perso je ne le fais pas mais j'envoie les bulletins en une seule fois, si la personne ne peut pas attendre, elle passe ... Cette année, j'ai reçu des bulletins de salaires pour 4 personnes différentes en dehors des collègues de l'école, ça fait beaucoup quand même. J'ai donc groupé les envois.

J'avais envoyé une seule enveloppe timbrée à 50 ou 100g (je ne sais plus) ; j'ai tout reçu d'un bloc, sauf (je suppose) un bulletin de salaire envoyé pour l'ISAE (donc bien après mes autres bulletins) dont j'ai dû demandé le duplicata à ma gestionnaire.

Mais si je comprends bien, tu n'as pas demandé que les collègues envoient les enveloppes timbrées ; et ma précédente directrice non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...