Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

Je fais partie aussi des chanceuses, poste obtenu pour moi aussi, une mater à titre définitif à 10min de chez moi. Courage à ceux et celles qui n ont rien eu, j espère que vous ne serez pas envoyés trop loin de chez vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour me faire une idée ....

Les chanceuses et les chanceux,  pourriez vous nous dire à combien de points ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...7 points (pas taper hein...), mais dans la circo de Redon...et à 3 min de chez moi (re-pas taper hein...)

 

Une copine a eu un PD avec 5 points dans le village d'à côté. Gros coup de bol pour nous 2, car le reste est parti avec plus de points (minimum 12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai, a priori (attente de confirmation par l'arrêté d'affectation), obtenu un poste brigade congé à titre définitif. Etant T1 cette année, c'est la première fois que je vois "titre définitif" affiché sur mon dossier IProf. Est-ce que ça a bien son sens premier même si c'est pour un poste brigade : Est-ce que je vais garder ce poste brigade congé rattaché à l'école X jusqu'à ce que je re-participe au mouvement, et que j'obtienne autre chose (sous-entendu : dans 15 ans environ) ?

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Koloeii a dit :

Bonjour,

J'ai, a priori (attente de confirmation par l'arrêté d'affectation), obtenu un poste brigade congé à titre définitif. Etant T1 cette année, c'est la première fois que je vois "titre définitif" affiché sur mon dossier IProf. Est-ce que ça a bien son sens premier même si c'est pour un poste brigade : Est-ce que je vais garder ce poste brigade congé rattaché à l'école X jusqu'à ce que je re-participe au mouvement, et que j'obtienne autre chose (sous-entendu : dans 15 ans environ) ?

Merci pour vos lumières.

Oui 'est bien cela ... je suis brigade congés  à titre définitif ...et tu y restes jusqu'à avoir quelque chose au premier mouvement si tu demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Sof-pe a dit :

Oui 'est bien cela ... je suis brigade congés  à titre définitif ...et tu y restes jusqu'à avoir quelque chose au premier mouvement si tu demandes

Merci pour ta réponse. Je viens de voir qu'un poste de TRS a été donné pour 2 points dans la circo d'à côté... je regrette un peu mon ordre car en brigade je vais beaucoup bouger, mais bon, je pourrais être pas trop loin de chez moi, sur des remplacements, avec un peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui tu peux avoir un poste de brigade à titre définitif , l'avantage c'est que tu commences à accumuler de l'ancienneté, au bout de 3 ans tu auras 3 points de bonus et ça ça peut aider à décrocher un poste à titre d'adjoint à titre déf.

tu es sur quelle circo du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leene a dit :

et oui tu peux avoir un poste de brigade à titre définitif , l'avantage c'est que tu commences à accumuler de l'ancienneté, au bout de 3 ans tu auras 3 points de bonus et ça ça peut aider à décrocher un poste à titre d'adjoint à titre déf.

tu es sur quelle circo du coup ?

Sur la graaaaannnde circo de Châteaubourg. A l'ouest de sa frontière y a "chez moi", à l'est juste avant la frontière y a mon école de rattachement. Mais ça reste raisonnable en route : 30 min aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sure que tu fasses trop de km ... car les km ils les paient .... donc generalement ils font attention ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma grande surprise j'ai enfin obtenu un poste à TD dans ma commune (ma 2e voeu !)  !! J'y crois toujours pas !! La fin des postes protégés a vraiment permis l'accès à des postes à TD pour beaucoup de petits barèmes !

Bon courage pour ceux qui doivent encore attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 14 points, mais ce n'est pas représentatif puisqu'il n'y a pas forcément le même rapport offre/demande en ash. Par contre j'ai vu que mon voeu 3 est parti à 5 points (fléché anglais), j'ai été surprise ! 

Koloei tu auras un avantage financier en tant que brigade : pas forcément beaucoup plus de kilomètres, mais des frais de déplacement remboursés ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...