Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

C'est vrai que beaucoup de barêmes petit/moyen (entre 10 et 15 points) ont obtenu cette année des postes ce qui était assez rare les années précédentes ... Pour ma part j'aurai pu avoir un poste pas trop loin si je n'avais pas fait de voeux aussi restreints ...tant pis... en espérant que l'année prochaine, il n'y ait pas de nouveau de postes protégés.. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceuse aussi ! C'est à 30 minutes de route de chez moi donc ça reste raisonnable surtout en T2 avec 3 minuscules points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une chance incroyable Elise, félicitations !!

Il y a des infos sur la capd ici, apparemment il n'y a pas de postes d'adjoint restés disponibles : http://35.snuipp.fr/spip.php?article2478

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de la circo aussi, on est 4 à avoir eu un poste adj élémentaire avec seulement 3 points sur la circo de Fougères. J'avoue que je suis ravie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2016 à 14:25, leene a dit :

c'est quoi ton poste ?

 

De mémoire, la liste des postes restés vacants (surtout des directions ou des postes spécifiques (maitre surnum, rased, ash..) était arrivée quelques jours après le mouvement.

Si quelqu'un est intéressé il doit faire une lettre de motivation il me semble et respecter les délais pour transmettre sa demande.

Si non, ceux qui n'ont rien sont répartis sur les postes restants, il n'y a en général pas de voeux pour se positionner sur un poste d'adjoint lambda mais l'administration essaie de regarder un peu les voeux qui ont été faits ... je trouve d'ailleurs dommage qu'on ne demande aux collègues qui n'ont rien de faire des voeux très restreints genre privilégier une zone géographique ou un type de poste...

 

 

Bonjour

En fait quand je dis seule : tout le monde s'en va sauf moi;Un des poste est pourvu mais pas la direction. Une collègue souhaitait se positionner mais bizarre l'inspection par un hasard des coups de fil nous apprend que quelqu'un d'autre s'est positionné. Mais on ne sait pas, qui personne n'a appelé à l'école , je trouve ça moyen... Ca fait déjà des histoires...

Les postes vacants n'ont pas encore été publiés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui mais ce ne sont que les postes à  profil. Personne n'était au courant logiquement que la direction allait être vacante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un message qui est arrivé sur iprof aujourd'hui.

Les postes de maîtres surnuméraires n'apparaissent pas alors que d'après un compte rendu que j'ai vu, ils sont vacants ... Ni les directions non ZEP (13 vacantes).

Et il serait surprenant qu'il ne reste aucune poste dans l'ASH ...

Je suppose qu'un 2e appel à candidature va être publié.

:albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, beaba_ a dit :

Il y a un message qui est arrivé sur iprof aujourd'hui.

Les postes de maîtres surnuméraires n'apparaissent pas alors que d'après un compte rendu que j'ai vu, ils sont vacants ... Ni les directions non ZEP (13 vacantes).

Et il serait surprenant qu'il ne reste aucune poste dans l'ASH ...

Je suppose qu'un 2e appel à candidature va être publié.

:albert:

Oui très curieux surtout qu'il semble  que des personnes au courant contactent l'inspection avant que la liste des postes ne soit publiée.

Qui choisit dans ce cas? C'est très opaque et pas normal car si des collègues en interne choisissent de prendre le poste ils se retrouvent doublés. Pas très correct.:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ça ne me paraît pas normal non plus que la 2e phase ne fonctionne pas comme la première : saisie des voeux, affectation au barème.. Là on peut se poser des questions quand même !

Sur les comptes rendus de capd, je crois avoir lu qu'il n'y avait pas de postes ash restés vacants (à part un psy scolaire je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres années il y avait eu 2 appels à candidature il me semble , à 2 jours d'intervalle

je vais voir si j'ai encore les docs je n'ai plus ceux de l'année dernière mais ceux de l'année d'avant , il y avait eu un appel pour les postes dits à profil (maitre surnum, direction, ash) et un autre pour donner les règles de la seconde phase (et il y avait les postes d'adjoints spécifiques restés vacants (écoles particulières et rep)

après concernant les maitres surnuméraires, il me semble avoir lu que beaucoup de candidats avaient reçu en entretien mais certains avaient été écartés , à mon avis ils ont du en rappeler certains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, leene a dit :

les autres années il y avait eu 2 appels à candidature il me semble , à 2 jours d'intervalle

je vais voir si j'ai encore les docs

Oui Leene je me souviens de ce document, publié tard car le mouvement était tardif . J'attends demain on en saura peut être plus. Mais bon pas clair tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...