Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

Tu as reçu la réponse par mail ou par voie postale ? Je n'ai rien moi...

Oui c'est sympa pour la rentrée de ta fille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier temps partiel reçu ce matin aussi. J'ai mon jeudi comme demandé et comme les deux dernières années. Je vais pouvoir faire la rentrée de ma grande aussi, c'est chouette. 

Maintenant j'attends de savoir si je travaillerai avec la même collègue que cette année. 

Courage pour celles et ceux qui sont encore en attente d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par courrier

je suis contente de pouvoir faire la rentrée de ma fille mais c'ets bien le seul point positif puisque je devrais prendre des vendredis pour aller aux réunions syndicales ce qui veut dire rater la classe en ne sachant pas s'il y aura 1 remplaçant à chaque fois...

en même temps si ça se trouve ma classe ferme à la rentrée donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu ce matin également. Cela me convient.

Leene, vous êtes en fermeture conditionnelle? Il faut attendre le comptage de rentrée? C'est dur pour toi... Et pour ton jour de temps partiel, c'est un temps de décharge syndicale ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, philpelpet a dit :

Du coup, lconiveaux ont reçu leur affectation en même temps?

J ai eu mon affectation de TRS par le snuipp je completerai a baguer pican  Broualan et qqs lundis a hirel si qqn connait les niveai Faites moi signe svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait on a eu une ouverture de classe alors qu'on s'attendait à une conditionnelle, ouverture sur un poste flèche allemand sauf qu'en juin on a eu beaucoup de départs et on est au même effectif que l'an dernier mais avec une classe en plus. Donc on s'attend à une fermeture... Sauf que si fermeture ça ne sera sûrement pas sur 'e posté flèche allemand donc sur le mien. Si ça se trouve on passera à travers mais comme y a quasi pas de conditionnelles cette année je ne sais pas comment ça va se passer. 

Pour mon jour c' est mon jour off de temps partiel j'ai ma décharge syndicale en plus 2 mercredi matin sur 3... J'espère que ça sera la même personne qui me complétera sur les 2 temps sinon galère surtout si je rajoute des vendredis... Bref on va attendre la rentrée... Mais je ne le sens pas très bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Emi35 a dit :

J ai eu mon affectation de TRS par le snuipp je completerai a baguer pican  Broualan et qqs lundis a hirel si qqn connait les niveai Faites moi signe svp

Je ne connais pas, mais tu as envoyé des mails aux écoles? Je suis directrice et regarde les mails de l'école, notamment pour ça, je ne dois pas être la seule!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, virgini a dit :

Je ne connais pas, mais tu as envoyé des mails aux écoles? Je suis directrice et regarde les mails de l'école, notamment pour ça, je ne dois pas être la seule!

 

Sachant que je complete 2 directeurs j ai ecrit Sur les mails d ecole.je verrais bien ce que ca donne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elise_rennes a dit :

Suis-je la seule à ne pas avoir reçu de courrier concernant le temps-partiel ?

Je suis encore en vacances donc je ne sais pas ce qu'il en est pour moi. L'année passée, j'ai demandé à faire changer le jour que l'ia m'avait donné. J'espère ne pas avoir à en repasser par là cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...