Aller au contenu

mouvement 41


dine37

Messages recommandés

oui mais l'année prochaine, les autres devant moi auront aussi un peu plus de points;) Enfin ça va faire une année où je pourrai souffler un peu. Bon, maintenant va falloir que je me mette à fond dans les nouveaux programmes maternelle et si j'ai bien compris, il vaut mieux que je prévois un bon remède contre le mal de tête avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de regarder les postes du 3ème mouvment, pou info. Si quelqu'un souhaite des renseignements sur les postes partagés dans le vendômois, je peux conseiller sur Vendôme et sur Azé, ce sont deux postes que j'ai occupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

Je remonte ce post, le mouvement débute aujourd'hui dans notre département.

Pour ma part, étant toujours TRS à TD, je participe comme chaque année, peut-être un jour aurais-je assez de points pour avoir ma classe dans une école sympa pas trop loin de chez moi (on peut rêver ;)).

Quelqu'un sait pourquoi les ouvertures de classe n'apparaissent pas dans les postes vacants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Toujours pas à titre définitif, je dois participer à nouveau et croiser les doigts pour avoir un poste vivable pour l'année prochaine. 

Pour les ouvertures, comme la circulaire est parue tôt cette année (d'habitude on l'a la veille des vacances), peut-être qu'elles vont arriver dans un additif prochainement? 

Pour Hill, tu cherches plutôt de quel côté de notre beau département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche toujours autour de Blois, plutôt au nord.

En effet, c'est tôt, il y a peut-être une autre commission bientôt pour la carte scolaire. J'imagine qu'il y aura un additif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours des additifs, même parfois jusqu'à la veille au soir de la date limite de formulation des voeux! Bon courage, j'espère que tu auras ce que tu souhaites. J'ai toujours espoir d'avoir un poste vendômois, mais ceux du premier mouvement sont beaucoup trop demandés (même ceux du 2è et 3è mouvements d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de chances pour moi aussi, même si je commence à avoir plus de points, mais les postes que je demande sont très demandés.
J'espère que tu obtiendras ce que tu souhaites, au moins à titre provisoire comme cette année il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça, j'en suis à espérer du provisoire pas trop mal, je n'espère même plus du définitif! J'ai découvert que le poste que j'occupe est vacant au premier mouvement, donc c'est fois, c'est sûr je n'y resterai par l'année prochaine.  Enfin, il peut y avoir des bonnes surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Hill a dit :

Oui, mais tu as tes chances pour l'obtenir définitivement (sait-on jamais ;)).

non aucune chance, pas assez de points...encore une dizaine d'année d'ancienneté et je pourrai l'avoir, mais d'ici là l'école aura été rasée (destruction prévue pour 2020)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...