Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

Bonjour!

 

Les serveurs devraient ouvrir dès demain... Bon on n'a pas reçu la circulaire, donc ce n'est pas gagné!!!

 

L'an passé j'étais heureuse en T1 d'avoir un poste à TD.... Cette année je regrette, j'espère sincèrement pouvoir le quitter, j'espère ne pas être bloquée là, sinon je serai bonne pour une dépression...

 

Aller hauts les coeurs, on y croit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on y croit, comme tous les ans...

 

Moi j'ai mis 3 ans à quitter le Pays de Gex, pour me retrouver à ... Bellegarde ! Les écoles étaient vraiment sympas, mais la route est tellement longue, surtout l'hiver, quand on n'est pas originaire de là-bas.

Merci l'A40 !

Ce n'est que depuis septembre que j'ai enfin pu me rapprocher. Un vrai soulagement !

 

Bon courage à tous pour le mouvement, ce n'est pas une période très simple émotionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis heureuse d'être dans le Pays de Gex et envie d'y rester... juste que je suis tombée dans la mauvaise école :bye2::wacko:

 

Tu es où cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce sera mon premier mouvement!

Comment ça fonctionne exactement ? Peux-t-on demander des postes dans des écoles où les postes sont seulement notés susceptibles d'être vacants ou il faut impérativement cibler des postes vacants ? (il y a des codes apparemment à entrer sur arena...)

Ce qui me stresse c'est que je n'ai pas (encore) le permis de conduire et qu'il y a des coins qui ne sont vraiment pas accessibles autrement que par voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tu peux choisir des postes susceptibles d'être vacants pas de souci!

Tu es dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Ambérieu. Mon copain travaille ici, mon fils va à la crèche ici donc on n'envisage pas de déménager.

 

J'ai essayé de lister les école proches de gares/ arrêts de bus au départ d'Ambérieu et me permettant d'arriver à l'heure le matin et je dois dire que le pays de Gex n'est pas accessible pour moi. Je vise Bellegarde (et encore ce n'est pas envisageable pour toutes les écoles) mais j'ai peur d'être juste en points (selon mes calculs je devrais être à 1.8). 

J'ai aussi demandé un temps partiel (80%) de droit parce que j'ai peur de ne pas tenir le rythme si j'ai beaucoup de trajet...

Je suis inscrite à l'auto école... 

 

Je ne pense pas pouvoir faire plus  :wacko:

[J'ai fini de raconter ma vie]

 

Il ne devait pas y avoir une liste des postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es pes (donc t1 à la rentrée) avec 1 enfant tu as 0,833

La listre devrait paraître demain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis T1... J'ai été reconduite sur mon poste pour cause de congé mat et du coup mon arrêté de titularisation est daté de septembre 2015 donc je suis T1, donc j'ai 1.8 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis T1... J'ai été reconduite sur mon poste pour cause de congé mat et du coup mon arrêté de titularisation est daté de septembre 2015 donc je suis T1, donc j'ai 1.8 non ?

Alors oui 1,833 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Athénéa!

 

Du coup, tu as renoncé à ton poste ?

Ou il y a des chances pour que l'équipe change ? (Je t'ai lue ailleurs) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enehel84 a dit :

Merci Athénéa!

 

Du coup, tu as renoncé à ton poste ?

Ou il y a des chances pour que l'équipe change ? (Je t'ai lue ailleurs) 

Non je ne renonce pas à mon poste, je prends le risque de ne faire que des voeux dans les communes qui m'arrangent ou de rester où je suis... on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive d'un autre département à la rentrée prochaine, je participe donc au mouvement aussi ! j'ai décortiqué la liste des voeux cet aprem et je pense avoir déterminé mes 30 voeux.

Bon ne connaissant pas les écoles j'ai fait des voeux purement géographiques,  on verra ce que ça donne avec mes peu de points (3,33) ...

Des jeunes titulaires (T3 et T4) auraient des retours à me faire sur le mouvement dans la partie Ouest du département ?

J'ai visé Bresse, Bourg 3 et nord de la Dombes par rapport à mon conjoint.

J'ai sélectionné des postes de ZIL (je suis TR depuis deux ans dans mon département actuel et j'aime bien ce type de poste) sur secteur essentiellement et quelques uns apparants vacants, puis des classes élémentaires et maternelle sur secteur aussi et quelques uns vacants.

Sauriez vous me dire si les postes de TR B congés sont risqués  (dans le sens où l'on nous envoie hors circo souvent)? Car il y en a pas mal de vacants dans mon secteur de prédilection mais je ne les ai pas retenus car j'ai peur d'atterrir à perpette les oies ...

 

Merci à vous pour les informations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...