Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

Hello @Lola9 ! Justement, je voulais t'envoyer un message pour savoir comment allait ta petite famille! 

 

Non, je ne suis pas bien classée au mouvement... Il y a eu énormément de bonifications... Je suis un peu remontée, je dois dire... Mais bon ça passera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça passera et nous allons devoir nous y faire pour cette année...  

Je ne connais pas le département donc je ne saurai dire si mon classement est bon ou mauvais mais je ne me fait tout de même pas d'illusions... 

Peut être nous croiseront nous demain, je te rencontrerai avec plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous tous qui participerez à la criée de demain....je vous souhaite d'obtenir ce que vous voulez!:clover::clover::clover:

Moi je dois attendre le 3eme mouvement vu que j'intègrerai le département si tout va bien par inéat( que c'est looooooooooooooooong d'attendre!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je :clover: pour vous !

Enehel, tout va bien pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il la liste des écoles par zone? Je l'ai trouvée sur le site du SNuipp01 vendredi dernier mais... elle me parait incomplète!( il manque Bourg 2, Jassans, Cotière , Pays de Gex Nord et Sud! Et pas de réponse à mon mail au syndicat...)

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandreno, pour le 3ème mouvement, il n'y a que deux entrées pour les vœux : les zones de circonscription et les types de poste. Tu ne seras affectée qu'en fonction de ça... Au niveau des circonscriptions dont tu parles, il n'y a pas de zones parce que considérées comme trop petites pour les diviser encore... Si tu veux une école dans ces zones, il faudra demander toute la circo. Tu trouvera des cartes des circo sur le site de la DSDEN ou ceux des syndicats.

 

eloodie, je suis 264ème mais je serai à Bourg probablement toute l'aprem puisque c'est une collègue mieux classée que moi qui me conduit ^^ Donc oui, on se verra probablement. 

Je n'ai pas fait de vœux, j'ai juste regardé les postes et je ferai en fonction déjà des 200 premiers à passer parce que c'est trop compliqué pour moi d'anticiper autant. Disons que de ce que j'ai compris, ce sont les circonscriptions de Bellegarde, Oyonnax et Gex (sud et Nord) les moins demandées... Tu habites quel coin ?

 

Lola : J'espère pouvoir voir ta mini piou bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habiterai Saint Laurent sur Saône je vise donc Bourg 3,Bresse et Jassans, autant dire que ça risque très compromis ! 

Je savais pas trop à quelle heure venir car ne connaissant pas le département je trouvais intéressant de suivre tte la criée pour se faire une idée de la répartition des collègues sur le territoire. 

Si tu veux on peut s'échanger nos numéros par MP et se retrouver en début d'après-midi pour pas attendre tte seule ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sure que la Bresse soit très demandée mais il y a peu de postes :idontno:

Je crois que Bourg 2 est moins demandé aussi (je ne sais pas si ça t'éloigne beaucoup).

Je vais t'envoyer mon numéro. Je serai avec ma collègue qui est un peu plus de 100ème (en étant T10...) mais on pourra papoter et c'est une habituée du mouvement maintenant, elle pourra nous guider :D Elle partira juste 2 heures avant toi (et 3 avant moi) :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Enehel84 a dit :

Sandreno, pour le 3ème mouvement, il n'y a que deux entrées pour les vœux : les zones de circonscription et les types de poste. Tu ne seras affectée qu'en fonction de ça...

IL me faudra choisir entre zone et type de poste c'est ça? mais classer  quand même toutes les zones et tous les types de postes?

merci  de ton aide Enehel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas parce que la fiche de vœux présentée n'est prévue que pour les TR ZDA du 2nd mouvement. 

Sur cette fiche, il est néanmoins demandé de choisir d'abord ce qui compte le plus : le secteur ou le type de poste mais de compléter les 2 pour que l'affectation se fasse au plus près des préférences du PE. Tu as essayé de contacter le service DIPER ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Enehel84 a dit :

Je ne sais pas parce que la fiche de vœux présentée n'est prévue que pour les TR ZDA du 2nd mouvement. 

Sur cette fiche, il est néanmoins demandé de choisir d'abord ce qui compte le plus : le secteur ou le type de poste mais de compléter les 2 pour que l'affectation se fasse au plus près des préférences du PE. Tu as essayé de contacter le service DIPER ? 

non, j'ai contacté mon syndicat...on aura plus de détails quand le 2eme mouvement sera passé, mais j’essaie d'obtenir le maximum d'infos pour être prête et ne pas me tromper dans mes voeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandreno, je suis heureuse que tu obtiennes ton exeat et ton ineat :) bonne chance pour le mouvement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...