Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

Il y a 3 heures, peaceful a dit :

Sandreno, je suis heureuse que tu obtiennes ton exeat et ton ineat :) bonne chance pour le mouvement !

merci Peaceful, c'est gentil!!! pour l'inéat ce n'est pas encore fait!!! mais on m'a dit qu'ils prennent tout le monde tous les ans alors j'y crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente de ce que j'ai obtenu aujourd'hui comme poste, j'espère qu'il en sera de même pour Enehel car j'ai du partir plus tôt qu'elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eloOdie a dit :

Très contente de ce que j'ai obtenu aujourd'hui comme poste, j'espère qu'il en sera de même pour Enehel car j'ai du partir plus tôt qu'elle !

bien contente pour toi également!:thumbsup:

tu as obtenu un poste pas trop loin de chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

soulagement pour moi, j'ai obtenu un poste de fractionnés accessibles en train à Bellegarde et j'ai mon 80%

 

Merci EloOdie de m'avoir tenu compagnie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Enehel84 a dit :

Bonsoir,

 

soulagement pour moi, j'ai obtenu un poste de fractionnés accessibles en train à Bellegarde et j'ai mon 80%

 

Merci EloOdie de m'avoir tenu compagnie :)

chouette! que de bonnes nouvelles alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un poste de ZIL dont l'école de rattachement est à 20km de chez moi et dans la circo que je voulais en premier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Le 15/06/2016 à 14:42, eloOdie a dit :

J'ai eu un poste de ZIL dont l'école de rattachement est à 20km de chez moi et dans la circo que je voulais en premier !!!

super!!Je suis bien contente pour toi,  j’aimerais avoir autant de chance...

CAPD (enfin!!!) aujourd'hui pour les inéats de l'Ain... et demain peut être saura-t-on sur quel poste on est affecté!!! C'est looooooooooooooong!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Enehel ;) contente pour ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la 3eme phase du mouvement viennent de tomber....on n'y parle que des TRZDA alors que j'avais compris que les nouveaux entrants par inéat auraient leur affectation  aussi... j'ai passé la journée sur internet à attendre, et là je  ne sais même plus s'il faut attendre lundi... ou la prochaine CAPD le 29 aout :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sandreno a dit :

Les résultats de la 3eme phase du mouvement viennent de tomber....on n'y parle que des TRZDA alors que j'avais compris que les nouveaux entrants par inéat auraient leur affectation  aussi... j'ai passé la journée sur internet à attendre, et là je  ne sais même plus s'il faut attendre lundi... ou la prochaine CAPD le 29 aout :sad:

C'est bon, tu as ton exeat et ton ineat?

Tu veux aller dans quelle circo?

J'ai obtenu mon exeat donc je pars dans le Rhône.

Mon poste pour cette année sera donc dispo, c'étais un CE1/CE2 à 100% à Toussieux.

Une autre copine a eu son exeat et son poste à St Didier de Formans sera dispo.

Une 3ème (mais je ne sais pas si elle a eu son ineat) devrait être dispo en MS/GS à Trévoux.

 

Courage. Moi aussi, je vais passer au 3ème mouvement du Rhône et c'est bien parti pour être fin aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, aude42600 a dit :

C'est bon, tu as ton exeat et ton ineat?

Tu veux aller dans quelle circo?

J'ai obtenu mon exeat donc je pars dans le Rhône.

Mon poste pour cette année sera donc dispo, c'étais un CE1/CE2 à 100% à Toussieux.

Une autre copine a eu son exeat et son poste à St Didier de Formans sera dispo.

Une 3ème (mais je ne sais pas si elle a eu son ineat) devrait être dispo en MS/GS à Trévoux.

 

Courage. Moi aussi, je vais passer au 3ème mouvement du Rhône et c'est bien parti pour être fin aout.

Hello, 

j'ai mon exéat et j'attends toujours la confirmation officielle pour l'inéat...

Mon compagnon  été muté il y a 14 mois à Bourg( à 6000 km de chez moi- DOM TOM...) je souhaite donc m'en rapprocher le plus possible!!

L'attente est juste insupportable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'Ain fasse la fine bouche et te refuse l'ineat! C'est un département déficitaire.

 

Par contre, pas de certitude pour le poste :idontno:

 

Il me semble que les postes des sortants (exeat) n'ont pas été pourvus à la 3ème phase. Ce sera peut-être fait au cours de l'été. On nous avait annoncé une troisième phase pour la semaine du 11 au 18 juillet. ça a été avancé au 1er juillet pour que les collègues puissent contacter leur école. Les PES devraient être affectés lundi 4/07. Peut-être qu'un ajustement sera fait juste après :idontno:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...