Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Enehel84 a dit :

Qui qui retente cette année ?

Bibi ! :angel_not: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lola9 a dit :

Bibi ! :angel_not: 

 

Il y a 2 heures, Enehel84 a dit :

Qui qui retente cette année ?

 

Je suis des vôtres, 3 années dans le pays de Gex, mais je continue ici!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lola9 Tu as demandé des points de bonification pour mini piou ? 

Tu compte demander quelles villes (villages) ?

EDIT : @zofy même question, tu voudrais avoir quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Enehel84 a dit :

@Lola9 Tu as demandé des points de bonification pour mini piou ? 

Tu compte demander quelles villes (villages) ?

EDIT : @zofy même question, tu voudrais avoir quel coin ?

Oui :blush: pas sur que je l'ai... je m'auto :clover: je compte demander notre ville (ton école de l'année dernière ;) ), ville de nounou, et 2 autres villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il n'y a pas de raison qu'on ne te le donne pas. Mon ancienne voisine a eu un poste définitif en ville avec une bonification de 40 points sur le premier mouvement alors qu'elle était T1 (son conjoint est handicapé moteur). NE PAS CITER J'EDITERAI (OU PAS...)

Lesquels de villages ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enehel84 a dit :

Normalement, il n'y a pas de raison qu'on ne te le donne pas. Mon ancienne voisine a eu un poste définitif en ville avec une bonification de 40 points sur le premier mouvement alors qu'elle était T1 (son conjoint est handicapé moteur). NE PAS CITER J'EDITERAI (OU PAS...)

Lesquels de villages ? 

 

Il faut fournir un tas de doc (la notif mdph ne suffit pas tu comprends... :closedeyes: ) donc j'espère...

Côté clinique :D 

Et côté village de nounou :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Enehel84 a dit :

@Lola9 Tu as demandé des points de bonification pour mini piou ? 

Tu compte demander quelles villes (villages) ?

EDIT : @zofy même question, tu voudrais avoir quel coin ?

Pour ma part, ça sera du côté de Ferney car je vais emménager en Haute-Savoie (pas loin d'annemasse) donc Ferney est le plus proche. 

 

Et toi? Tu bouges aussi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zofy a dit :

Pour ma part, ça sera du côté de Ferney car je vais emménager en Haute-Savoie (pas loin d'annemasse) donc Ferney est le plus proche. 

 

Et toi? Tu bouges aussi? 

C'est rare de voir quelqu'un qui veut gex :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, zofy a dit :

Pour ma part, ça sera du côté de Ferney car je vais emménager en Haute-Savoie (pas loin d'annemasse) donc Ferney est le plus proche. 

 

Et toi? Tu bouges aussi? 

Bien obligée, je suis à titre provisoire ;)

Mais avec mon petit barème, je ne suis même pas sure d'avoir un poste définitif là où je travaille actuellement (c'est-à-dire à une 1h33 en voiture de chez moi d'après mappy trajet le plus court, hors autoroute :whistling:)

Lola, je suis étonnée que la notification MDPH ne suffise pas! Il faut quoi de plus officiel ? Un courrier des médecins ? Ses analyses ?

Et bien sur, je ne suis pas douée en géographie du coin donc tes indices ne me servent presque à rien (je dirai la ville avec l'abbaye et l'autre avec le château :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lola9 a dit :

C'est rare de voir quelqu'un qui veut gex :D

Et oui, je sais... et pourtant je ne suis pas du tout de la région! Mais au final je m'y plait! 😉

Je voulais te contacter par message privé car nous avons sûrement des connaissances communes (je connaissais ton blog avant de te voir sur ce sujet) mais impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, zofy a dit :

Et oui, je sais... et pourtant je ne suis pas du tout de la région! Mais au final je m'y plait! 😉

Je voulais te contacter par message privé car nous avons sûrement des connaissances communes (je connaissais ton blog avant de te voir sur ce sujet) mais impossible...

Ah ah... quel suspense ! :D 

Edit : je ne voudrais pas ton poste par hasard ?? :D 

Tu dois mettre 5 messages sur le côté sérieux du forum pour pouvoir envoyer des mp. Tu peux me contacter via le fb du blog si tu préfères ;)

Bien joué pour le château, c'est la ville de nounou :D pas ll'abbaye, trop loin... je te sms... tu as toujours le même numéro ?

Pour la bonif, si j'avais été arrêtée pour fatigue ça aurait été mieux :closedeyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le poste de Zofy, Lola alors je dois aussi la connaître mais je trouve ça étrange parce que ça fait 3 ans qu'elle est au pays de Gex, non ? 

Oui toujours le même numéro!

J'ai eu une rhino en janvier et sur mon arrêt j'ai eu un état fébrile, si j'avais su j'aurai demandé une bonif aussi (si c'est plus important qu'une notif MDPH ça doit passer) :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...