Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Enehel84 a dit :

Si tu veux le poste de Zofy, Lola alors je dois aussi la connaître mais je trouve ça étrange parce que ça fait 3 ans qu'elle est au pays de Gex, non ? 

Oui toujours le même numéro!

J'ai eu une rhino en janvier et sur mon arrêt j'ai eu un état fébrile, si j'avais su j'aurai demandé une bonif aussi (si c'est plus important qu'une notif MDPH ça doit passer) :clown:

C'est en complément tu comprends, un enfant aveugle c'est tellement peu suffisant qu'il faut prouver ma bonne foi :closedeyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi quelqu'un veut mon poste actuel? Qui veut l'ulis de Perdtemps à gex??? je croyais que c'était le genre de poste qui n'intéressait personne ici! ;-) 

@Lola9non tu connais peut être ma sœur (Céline B.). C'est elle qui m'a parlé de ton blog, c'est une très bonne copine de Géraldine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zofy a dit :

Quoi quelqu'un veut mon poste actuel? Qui veut l'ulis de Perdtemps à gex??? je croyais que c'était le genre de poste qui n'intéressait personne ici! ;-) 

@Lola9non tu connais peut être ma sœur (Céline B.). C'est elle qui m'a parlé de ton blog, c'est une très bonne copine de Géraldine. 

Effectivement je ne veux pas de ton poste merci :D et effectivement je visualise ! ;) tu as une adorable nièce de ce que j'ai pu voir en photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Lola9 a dit :

Effectivement je ne veux pas de ton poste merci :D et effectivement je visualise ! ;) tu as une adorable nièce de ce que j'ai pu voir en photo !

La plus belle de toutes, ma nièce! 😉

Je ne vois pas pourquoi personne n'en veut! 😉 j'y ai passé deux superbes années, et je quitte la classe et mes loustiques avec regret! 😢 Même si c'est pour un chouette projet! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde est vraiment petit.... :D qu'est ce que tu ressembles à ta soeur ! (Ouais j'ai fait ma fouine :secret: ) j'espère que tu auras le poste que tu souhaites :clover: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2017 à 21:59, Lola9 a dit :

Le monde est vraiment petit.... :D qu'est ce que tu ressembles à ta soeur ! (Ouais j'ai fait ma fouine :secret: ) j'espère que tu auras le poste que tu souhaites :clover: 

Ah bon? Moi je ne trouve pas forcément que l'on se ressemble mais beaucoup nous dise qu'il y a un air de famille! (C'est bien Facebook pour faire les curieux, n'est-ce pas!!! ;))

on va croiser les doigts pour que tout le monde ici soit satisfait de son mouvement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, zofy a dit :

Ah bon? Moi je ne trouve pas forcément que l'on se ressemble mais beaucoup nous dise qu'il y a un air de famille! (C'est bien Facebook pour faire les curieux, n'est-ce pas!!! ;))

on va croiser les doigts pour que tout le monde ici soit satisfait de son mouvement. 

Moi, curieuse sur fb ? :angel_not: 

Oui on croise pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola9, je ne savais pas que tu étais sur le pays de Gex. Nous l'avons quitté surtout car c'est un désert médical. Je suis surprise (et heureuse) que tu puisses assurer un bon suivi à ta Mini :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, peaceful a dit :

Lola9, je ne savais pas que tu étais sur le pays de Gex. Nous l'avons quitté surtout car c'est un désert médical. Je suis surprise (et heureuse) que tu puisses assurer un bon suivi à ta Mini :wub:

Non non peaceful, je croyais que zofy était ailleurs ;) Nous sommes plus qu milieu du département, nous assurant un accès facile à Lyon ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lola9 a dit :

Non non peaceful, je croyais que zofy était ailleurs ;) Nous sommes plus qu milieu du département, nous assurant un accès facile à Lyon ;) 

Ok :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Ma première participation à ce mouvement intra....(vu que , arrivant d'outre mer je n'ai été intégrée que le 31 aout dernier...)

J'ai donc passé une super année de TRZIL , j'hésite vraiment entre redemander ce poste( mais ils ont tous été remplacés par des brigades!!!) et essayer d'obtenir une classe à moi.... Je préfère et de loin les maternelles, et des postes vacants en maternelle dans un rayon de 30 min de chez moi, il y en a 4!

Faut y croire!

Je viens de finaliser ma fiche de vœux, j'y ai passé la semaine, je pense que je ne veux plus y toucher, en espérant avoir fait les bons choix!!!!

Bonne chance à vous tous/toutes!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quel secteur sandreno ? :clover: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...