Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

il y a 15 minutes, eloOdie a dit :

Bonjour,

J'arrive d'un autre département à la rentrée prochaine, je participe donc au mouvement aussi ! j'ai décortiqué la liste des voeux cet aprem et je pense avoir déterminé mes 30 voeux.

Bon ne connaissant pas les écoles j'ai fait des voeux purement géographiques,  on verra ce que ça donne avec mes peu de points (3,33) ...

Des jeunes titulaires (T3 et T4) auraient des retours à me faire sur le mouvement dans la partie Ouest du département ?

J'ai visé Bresse, Bourg 3 et nord de la Dombes par rapport à mon conjoint.

J'ai sélectionné des postes de ZIL (je suis TR depuis deux ans dans mon département actuel et j'aime bien ce type de poste) sur secteur essentiellement et quelques uns apparants vacants, puis des classes élémentaires et maternelle sur secteur aussi et quelques uns vacants.

Sauriez vous me dire si les postes de TR B congés sont risqués  (dans le sens où l'on nous envoie hors circo souvent)? Car il y en a pas mal de vacants dans mon secteur de prédilection mais je ne les ai pas retenus car j'ai peur d'atterrir à perpette les oies ...

 

Merci à vous pour les informations 

Bonjour,

Où peut-on trouver la liste??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'IA, de plus le Snuipp01 me les as transmis par mail. 

Si tu veux que je te les transfère envoie moi ton mail par MP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elodie!

 

J'ai cru comprendre en écoutant les conversations des collègues que les postes de TR dans la Dombes n'étaient pas très demandés donc à voir :idontno:

(vu que je n'ai pas le permis et que j'ai demandé un temps partiel je dois dire que j'ai ciblé des postes d'adjoints uniquement)


Les postes dans l'ouest du département sont beaucoup plus demandés que ceux dans l'est à cause de la proximité avec la frontière suisse qui rend les prix exorbitants. Beaucoup de jeunes collègues se retrouvent dans les secteurs du pays de Gex, Bellegarde ou Oyonnax. 

Tu devrais te rapprocher des syndicats du département pour savoir ce à quoi tu peux prétendre avec ton barème. Tu peux trouver les statistiques des mouvements précédents sur ce lien : http://e-mouvement.snuipp.fr/01/statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai en effet pu observer les statistiques sur le site e-mouvement, aussi j'aurai souhaité des infos de terrain que les collègues s'échangent, comme ton info sur les postes de TR dans la Dombes quoi ;-)

Info qui m'intéresse bcp par ailleurs ! Je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la huitième année consécutive, je suis des vôtres :bye2: Je suis à TD depuis 3 ans sur une école que j'ai hâte de pouvoir quitter, cette année je devrais avoir un peu plus de 19 points grâce au rapprochement de conjoints/enfants/points de stabilité ... Je vise le secteur d'Ambérieu, on verra bien ...:clover: D'ailleurs merci pour le lien des statistiques des année précédentes, c'était très exactement ce pourquoi j'avais allumé mon ordi ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas le poids contre 19 points :bye2:

 

Pourquoi tu veux partir de ton école ? Tu nous la déconseilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous !

 

Je connais déjà tout le monde ici ou presque :bleh:

Telu, comment vas tu ?

Athénéa, mince alors, je n'ai pas suivi ce qu'il t'arrivait :hug:

Enehel, j'espère que tu obtiendras un truc pas trop loin de chez nous ;) tu peux essayer TENAY mais pas sur qu'il y ai des départs...

Ici, je suis à TD depuis 2 ans à 20 min de chez moi, j'adore ma classe (triple niveau), j'aime beaucoup mes élèves... MAIS ma directrice s'en va (elle suit son conjoint et c'est devenu ma coupine ) et un poste se libère dans la commune de ma nounou (où sera ma Mini qui arrive dans 2 mois...). Ma fille sera à l'école à Ambérieu.

Bref, je me tâte à demander ce poste, avec mon barême, peut etre que... :clover:

J'ai 12.833 normalement.

 

Au plaisir de vous lire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TD = Titre Définitif ;)

En gros, on peut participer mais on n'est pas obligé(e)... Et si on a rien on garde notre poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lola9 a dit :

TD = Titre Définitif ;)

En gros, on peut participer mais on n'est pas obligé(e)... Et si on a rien on garde notre poste...

merci!!! du coup on dit TP pour "titre provisoire"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de train vers Tenay :( Vers ton école non plus d'ailleurs... J'aurai pu profiter d'un poste qui se libérait :bleh:

(et certaines de mes collègues viennent de Tenay, elles m'ont pas donné envie :D)

Elle habite où ta nounou ?

Comment tu peux avoir autant de points ? Ton conjoint travaille loin de toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, sandreno a dit :

merci!!! du coup on dit TP pour "titre provisoire"?

Oui c'est ça :)

 

Enehel, je pensais qu'il y en avait (direction Bellegarde) Mais peut etre qu'ils ne s'arrêtent pas à Tenay...

Oui moi y'a pas de Gare :bleh: Pis attend, c'est pas fait...

Ma nounou habite du côté de l'autoroute...

J'ai plus de 3 ans de séparation de conjoint (doublé avec Nina) donc 6 points en +, et Nina me compte pour 0.5 comme toi Audran ;) Nos résidences professionnelles sont à plus d'une heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...