Aller au contenu

Mise à jour (upgrade) du site


André Jorge

Messages recommandés

merci AJ j'aime bcp cette nouvelle mouture, surtout sur le téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audad a un souci pour accéder au site depuis hier soir.

Quand elle essaie, elle a un message d'erreur : Internet Explorer dit que le site est peut-être surchargé, Firefox dit que le site est inaccessible et qu'il faudra réessayer ultérieurement et  Chrome dit Ce site est inaccessible

forums-enseignants-du-primaire.com a mis trop de temps à répondre.

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Ca ne fait ça que sur ce site.
Une piste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Il est bien possible et probable que mon "problème" soit marginal, dans la mesure où il se manifeste sur Safari ou Firefox, sous Mac OS X.4, soit des système et navigateurs "anciens". il se trouve, donc, qu'il m'est impossible de répondre aux messages que je lis, le bouton "citer" n’apparaissant tout simplement pas, tout comme le champ "répondre à ce message"...

D'autres utilisateurs auraient-ils constaté le même dysfonctionnement ?

Merci. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus que 21  emoticones. J'ai perdu le :blush: par exemple. Et je ne me souviens plus de tous les codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, deia a dit :

Je n'ai plus que 21  emoticones. J'ai perdu le :blush: par exemple. Et je ne me souviens plus de tous les codes.

Quand tu cliques sur le petit Smiley, sur la droite il y a écrit Catégories (avec une petite flèche) et si tu cliques il y a écrit Emoticons 81, tu les auras toutes après je pense.

 

 

Merci beaucoup AJ, j'adore! Le fait de pouvoir faire des multicitations, les notifications, aller facilement à la page qu'on veut! Je suis fan! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Just_Summer a dit :

Quand tu cliques sur le petit Smiley, sur la droite il y a écrit Catégories (avec une petite flèche) et si tu cliques il y a écrit Emoticons 81, tu les auras toutes après je pense.

 

 

Merci beaucoup AJ, j'adore! Le fait de pouvoir faire des multicitations, les notifications, aller facilement à la page qu'on veut! Je suis fan! :)

Merci!!!

:applause::D:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

sur le téléphone portable comment accéder directement aux messages non lus ? Idem pour l ipad ?

Le chargement des pages est très long est-ce normal ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question : le petit trobone devant un sujet pour voir les pièces jointes n'existe plus du tout? car je ne vois plus où il se trouve ... :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les ralentissements, il y en avoir encore, le temps que j'optimise le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: pour le boulot ça doit te prendre un temps fou !! Merci beaucoup !

 

J'ai une question concernant les blogs. Avant pour trouver le blog dont je fais partie, j'allais sur mon pseudo et je pouvais cliquer sur "gérer mes blogs" si je me souviens bien. Je ne vois plus cette option, du coup je vais dans l'onglet blog en haut, puis je fais défiler les blogs jusqu'à trouver le bon. Savez-vous s'il y a un moyen plus fonctionnel d'accéder aux blogs ? Merci !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux accéder à tes blogs depuis ton profil : il y a un onglet blogs. Sinon, tu cliques sur le menu "Naviguer", puis "Blogs" et à droite, tu as un menu "Mes blogs".

La reconstruction est terminée et les images sont revenues dans la galerie et l'espace de téléchargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...