Aller au contenu

rallye carte postale 2016 - 2017 cycle 3


Martinne

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

voilà deux ans que j'essaye de participer à un rallye carte postale, mais que j'arrive toujours trop tard car ma région est déjà représentée.... Donc je me lance pour en organiser un pour la prochaine rentrée 2016.

Pour ceux qui ne connaitraient pas le fonctionnement, il s'agit  d'envoyer des cartes postales dans toutes les régions et dans les DOM TOM pour en recevoir autant et ainsi apprendre à connaître la France, son découpage administratif, ses paysages etc... 

Je commence les inscriptions en représentant la région Aquitaine avec ma classe de ce2 - cm1 - cm2

 

Des volontaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dit bien à nouveau, si je ne change pas de poste, j'aurai sûrement un CM1 à mi-temps :)

Région Normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, je devrais avoir encore cette année un ce2 cm1. Tout du moins je l'espère. Je suis en région centre et ce projet me dit bien mais jamais fait donc je m'inscris sur la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pareil que toi Martinne. J'ai essayé plusieurs fois, en vain. Je représente la région Rhône-Alpes-Auvergne (qui n'a pas encore de nom, je crois). je suis en Haute-Savoie, école de montagne CE2-CM1-CM2 ou deux de ces trois niveaux (en fonction des effectifs).

Si je peux me joindre à vous, ce serait avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aurai des CM1 pour la rentrée prochaine normalement...j'ai déjà participé à ce projet il y a 4 ans avec des CM2 et l'an dernier avec des cp...je suis donc partante...je suis de Mazamet en midi- pyrénnées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petit récap!

aquitaine - martinne - ce2-cm1-cm2

Ile de France - oliviaC

PACA - maev85 - cm1        

Normandie - manneg - cm1

Centre - thio - ce2 - cm1

Rhone Alpes Auvergne - LucioleZ - ce2 - cm1 - cm2

Midi-Pyrénées - séve81 - cm1

Pays de la Loire - mariebonbon - cm1-cm2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...