Aller au contenu

Le CM1 au jour le jour - 2016-2017


MARJOPAT

Messages recommandés

Il y a 1 heure, nabila a dit :

whaouuuu merci cpette pour le lien. En effet, ca a l'air tres bien fait!!

 

 

Heu, le lien de quoi? Des sciences de Retz? J'me souviens même plus....

 

Bon, c'est officiel aussi, c'est la déprime...

Journée à 21°, nuageuse, passée à bosser, une grosse pile de linge, je suis en train de faire le drive pour mes menus de la semaine (avec enfants à midi, du coup, 4 repas de plus à prévoir...:heat:) On devrait avoir du soleil demain...et RIEN à faire...:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, noune429 a dit :

Argggh! Dès la rentrée!!! :blink:

Mon ex ien nous l'a demandé l'année dernière en deuxième période, nous n'avons jamais su pourquoi, pas du tout de retour. 

Nous on nous le demandait dans mon ancienne circo, ça ne m'avait pas choqué car j'avais débuté là et donc chaque année c'était pareil.

Ce que je trouve drôle dans ton cas c'est le fait qu'ils les veuillent en version papier ;) Vous lui dites "si tu nous donnes les programmes en version papier alors on te donne nos emplois du temps " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, alena a dit :

Je vais enseigner dans une ancienne ville minière du Pas de Calais si ca peut t'intéresser ...

Kikou ch'tiote compatriote ... Mi ch'te conseille cette année en littérature ....

http://edition.ravet-anceau.fr/produit/itineraire-d-un-sale-gosse/

http://www.ricochet-jeunes.org/livres/livre/4617-les-enfants-de-la-mine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2016 à 20:28, fleurdecorail a dit :

Bonsoir,

Besoin d'un petit conseil : comment faites-vous pour vous organiser quand vous avez deux élèves non lecteurs en Cm ?

 

Consulte le dossier scolaire pour voir ce qui a déjà été mis en place, puis puis ne tarde pas à faire ta demande RASED ... Cycle 3 chez moi quasiment jamais d'intervention ... Parfois ils ont des petits créneaux dispo pour passer avant la Toussaint. Ma psy scolaire est de très bon conseils et m'oriente généralement bien .

Jamais eu de non lecteurs en cycle 3 sur un poste d'adjoint classe ...

Il y a 9 heures, cpette a dit :

C'est officiel, j'ai PAS DU TOUT envie de bosser!:D

Prends un ( plusieurs) carré( s) de choco ...

 

:secret:Je n'aurai pas mes manuels Cleo  avant la fin du monde une date non déterminée, j'ai donc dû désosser mon spécimen avant que le photocopieur ne l'avale par le trieur .... C'est horrible mais très pratique ... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rose45 a dit :

Nous on nous le demandait dans mon ancienne circo, ça ne m'avait pas choqué car j'avais débuté là et donc chaque année c'était pareil.

Ce que je trouve drôle dans ton cas c'est le fait qu'ils les veuillent en version papier ;) Vous lui dites "si tu nous donnes les programmes en version papier alors on te donne nos emplois du temps " ;)

:thumbsup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aussi l'inspection nous demande nos EDT tous les ans..... :idontno: et à chaque fois qu'on le modifie, faut le renvoyer :lol: :clown: 

Cpette comme on est sur un forum de partage, je veux bien ta liste de menus pour la semaine :lol: je dois aussi faire mon drive et j'ai paaaaaaaaas d'idéééééééééééés lol 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎08‎/‎2016 à 21:42, cpette a dit :

Je regarde ce que j'ai...J'ai essayé plusieurs fois d'y retourner, mais je crois que je suis fichée!:D Il me faut au moins 72h entre 2 téléchargements...

 

Voilà!

 

Ici, rv médecin pour certificats médicaux sportifs de rentrée (bonnes résolutions:angel_not:: plus de sport, moins de boulot, ne pas manger entre les repas....comme tous les ans, donc!!!) et Ikea pour acheter des cadres photos pas chers pour faire le papier recyclé....

Ensuite....jardin et bouquin dans le jardin....Le dernier jour de vacances, c'est sacré!!!!

 

Hum...ma liste de menus...basique...Tomates farcies, lasagnes, poisson coco, croque monsieur, steaks haricots verts, omelette aux pdt + ratatouille, crudités + charcuterie, un ou deux plats surgelés de pâtes pour les midis de dèche, le tout avec salade de carottes ou concombre ou tomates, à cause des petits rigolos qui n'aiment pas trop les légumes....Bref.... Ca sent le retour à la vie trépidante de maman active....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...