Jump to content
pedro9940

M6 va adapter « L’amour est dans le pré » aux enseignant(e)s célibataires

Recommended Posts

pedro9940

Vu ici: Eduk Actus

On vit une époque formidable.... Comme si les enseignants n'avaient pas d'autres soucis. Si un(e) collègue de l'école se lance là dedans, je pense que ça va être chaud patate le climat. 

Nadikaah

C'est un fake ?

pedro9940

Un copain vient de m'envoyer  cette info par SMS , que j'ai trouvé si énorme que je n'ai pas effectivement pas pris la peine de vérifier... Mea Culpa!!!! Suis en train de vérifier. J'ai réagit trop vite, honte à moi. 1, 2, 3, "BOUOUOUOUOUOUOU"!!!

chableu

Ce serait drôle que cet article inspire M6 !!!!!!

pedro9940

Ah zut!! En voilà une idée de reconversion!!!

Lady Oscar

Juperlau2

Ce qui me :blink: c'est que l'éducation nationale cautionne ce genre de chose en autorisant la prise d'image en milieu scolaire et en facilitant les rapprochements de conjoints pour les couples qui se formeraient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (au détriment des autres?????)

clerissalak
il y a 30 minutes, NancyDrew a dit :

Ce qui me :D c'est la rapidité qu'ont les gens de réagir et de relayer avant de vérifier les infos qu'ils ont sous les yeux Juperlau2 tu as lu l'article jusqu'en bas sans voir l'énormité de la chose !

+ 1 !!!!!!!!

Dramstein

« L’amour est sous le préau » quelle idée ! :D

galictia
Il y a 23 heures, NancyDrew a dit :

Ce qui me :D c'est la rapidité qu'ont les gens de réagir et de relayer avant de vérifier les infos qu'ils ont sous les yeux Juperlau2 tu as lu l'article jusqu'en bas sans voir l'énormité de la chose !

+1!! :D

ET Mme "Laréalité" :bleh:

J'imagine le pendant: "non je cherche pas quelqu'un pour m'aider à corriger le week end, par contre il/elle faudra accepter que je ne serai pas disponible très souvent, mais bon... vivre avec un prof c'est ça, les week ends ça n'existe pas ETC". :D

1er week end avec le prof: Janine trouve qu'il a passé bien trop de temps à corriger, à bricoler je sais pas quoi avec des rouleaux de sopalin, à être devant son ordi... ils ne se sont presque pas vus du week end et elle doute des sentiments qu'il a à son égard. Elle espère que lundi soir, ça ira mieux: peine perdu, Jim est rétamé et lui explique que la réunion parents-profs était vraiment houleuse et qu'il aimerait retrouver sa couette. :wacko:

ludivine027

+1!! :D

ET Mme "Laréalité" :bleh:

J'imagine le pendant: "non je cherche pas quelqu'un pour m'aider à corriger le week end, par contre il/elle faudra accepter que je ne serai pas disponible très souvent, mais bon... vivre avec un prof c'est ça, les week ends ça n'existe pas ETC". :D

1er week end avec le prof: Janine trouve qu'il a passé bien trop de temps à corriger, à bricoler je sais pas quoi avec des rouleaux de sopalin, à être devant son ordi... ils ne se sont presque pas vus du week end et elle doute des sentiments qu'il a à son égard. Elle espère que lundi soir, ça ira mieux: peine perdu, Jim est rétamé et lui explique que la réunion parents-profs était vraiment houleuse et qu'il aimerait retrouver sa couette. :wacko:

Excellent!!! :lol: