Aller au contenu

Notre prime enfin alignée !


maiden

Messages recommandés

Eh bien ça y est, notre prime est alignée sur celle du secondaire !  pauvre

http://www.lemonde.fr/education/article/2016/04/30/le-gouvernement-va-augmenter-les-enseignants-du-primaire_4911248_1473685.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1461975272

Un conseil pour garder le moral : ne pas lire les commentaires au bas des articles annonçant la nouvelle ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être augmentés ou on va avoir la même prime que les profs principaux du secondaire (1200 euros) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez de voir quand même.....

.....pcq les "on voudrait mais on peut pas", on a déjà eu, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est une bonne nouvelle... cependant qui arrive 27 ans après la prime du secondaire! On voit bien la considération portée à notre métier! Et surtout à un an des présidentielles. Bref! Et je suis d'accord avec cleo17fr, donc oui, à voir... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là ça fait quand même pas mal de jours que la ministre et le Monde nous font un savant effeuillage :

http://www.lemonde.fr/education/article/2016/04/12/enseignants-du-primaire-a-quand-la-revalorisation_4900618_1473685.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1460469211

Par contre il est vrai que contrairement à une augmentation du point d'indice, une prime, ça se supprime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais , on a dit de pas lire les commentaires mais je vous jure ce genre de trucs....... "un prof de primaire doit-il gagner autant qu'un prof de lycée ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais du mal pour rien... on vit dans un monde où aujourd'hui tout le monde pense savoir tout sur tout alors qu'en réalité...

Tout le monde y va de son petit commentaire, de son jugement. Si ce n'est pas de la prétention, je ne sais pas ce que c'est, lol. C'est inutile de lire ce genre d'inepties. La France s'écroule sous la méchanceté, la haine, l'intolérance, la jalousie etc... et ouais. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Merci pour cette info, en souhaitant qu’elle soit vraie :clover: car ça serait un premier pas pour reconnaître la valeur de notre travail sur le terrain. Surtout quand on voit nos conditions de travail (surtout les nouveaux rythmes et les effectifs par classe qui nous empêchent d'enseigner aussi bien qu'on voudrait) mais là -dessus c'est la misère dans tous les métiers qui s'occupent de l'humain (santé, éducation, social...) :(. Les français sont bien trop aigris et égoïstes mais faut pas se demander pourquoi!

Comme pal mal d'entre nous, j'attends de voir (quand je vois mon ridicule dernier passage d'échelon...) et me doute que ce n’est pas innocent si près des élections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me réjouir (la faute peut-être aux vacances qui se terminent dans ma zone....)

Et si c'était une manoeuvre de plus pour mieux faire passer la pilule du projet de décret visant à modifier nos droits statutaires et notamment les profondes modifications de nos ORS ? Hmmmmm...... je dois être un peu pessimiste ces derniers temps, ou bien lucide, je ne sais pas ... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, cela part, je n'en doute guère, plus d'un sentiment très intéressé de la part de nos politiques (à un an des élections, et avec les profs de collège à dos car ils voient leur réforme d'un aussi mauvais œil que nous la réforme des rythmes) que d'une réelle reconnaissance de notre travail. Mais je me réjouirai lorsqu'elle tombera effectivement sur mon compte. Pas avant.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...