Aller au contenu

Notre prime enfin alignée !


maiden

Messages recommandés

C'est vrai qu'un passage de l'article fait un peu serrer les fesses :

« Au-delà, nous allons revoir le parcours de carrière de tous les enseignants en les revalorisant et en les accompagnant mieux », déclare Mme Vallaud-Belkacem, sans donner plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu sur France inter que ce serait 800 euros et non pas 1.200.

Et c'est une prime.

Moi je veux une revalorisation du point d'indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'on devait avoir +0,6% deux fois de suite, non?????

Ceci dit....augmentation ou pas, prime ou pas, ma mémoire ne me fera pas défaut....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime = que tchi pour la retraite. Et elle n'est pas alignée sur l'ISOE du secondaire, elle sera de 800 euros, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur France Inter j'ai entendu une augmentation de 800€ pour s'aligner sur le secondaire : 400 + 800 = 1200.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats veulent notamment l’alignement de la prime des enseignants du premier degré sur celle second degré, soit 800 euros net de plus par an. Qu’allez-vous faire alors qu’Alain Juppé veut les augmenter de 10%?
Nous travaillons avec les syndicats à un alignement de ces deux primes dans le temps. Donc oui, les enseignants du premier degré vont être augmentés. Le Premier ministre en précisera la forme et le calendrier prévisionnel mardi.

 

http://www.lejdd.fr/Societe/Education/Najat-Vallaud-Belkacem-Oui-les-professeurs-des-ecoles-vont-etre-augmentes-783261

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, montagny a dit :

Les syndicats veulent notamment l’alignement de la prime des enseignants du premier degré sur celle second degré, soit 800 euros net de plus par an. Qu’allez-vous faire alors qu’Alain Juppé veut les augmenter de 10%?
Nous travaillons avec les syndicats à un alignement de ces deux primes dans le temps. Donc oui, les enseignants du premier degré vont être augmentés. Le Premier ministre en précisera la forme et le calendrier prévisionnel mardi.

 

http://www.lejdd.fr/Societe/Education/Najat-Vallaud-Belkacem-Oui-les-professeurs-des-ecoles-vont-etre-augmentes-783261

Rien de nouveau, quoi...

Juste un coup de comm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir entendu qu'il y aurait une première augmentation pour la porter à 800€ mais qu'à terme elle devrait arriver à 1200€ .... mais ça sera quand ???

quand à la revalorisation de 0,6% en juillet et celle de 0,6% en février, ça s'apparente à pas grand chose et au final on perdra moins que ce qu'on aurait du , puisque nous avons perdu entre 10 et 20€ en janvier et qu'il en sera de même en janvier prochain ... alors certains diront qu'il vaut mieux 0,6% en plus qu'en moins , je suis d'accord mais il n'y a pas de quoi faire le poirier !!!

quans je pense à tout ce que certains placent dans les paradis fiscaux ...... enfin nous ne faisons pas parti du même monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...