Aller au contenu

Notre prime enfin alignée !


maiden

Messages recommandés

Moi j'attends de l'avoir sur mon compte bancaire pour y croire ...

Bon week-end à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien d'augmenter notre ISO de 800 euros pour l'aligner avec la prime du secondaire.

2017 approchant, on peut toujours rêver à une augmentation du point d'indice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux d'entendre ce genre de nouvelle mais les temps m'ont appris que malheureusement "on n'a rien sans rien"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas cracher dessus mais sachant que nos salaires sont bloqués depuis plusieurs années et que nos cotisations n'ont cessé d'augmenter, ça ressemble à de l'enfumage électoral...Et que le PS prenne garde, il va se prendre une raclée mémorable en 2017 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au PS et à ses syndicats vassaux pour cette aumône augmentation.

Promis, on s'en souviendra pour les prochaines élections.

 

 4879633-7279094.jpg?v=1351805769

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dramstein a dit :

 

Promis, on s'en souviendra pour les prochaines élections.

+1

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien "mise en place courant 2018" comme ça s'ils ne sont pas élus, on l'aura dans l'os. :ninja:

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800€, c'est 400€ (qu'on a déjà) et peut-être 400 de plus...soit une trentaine d'euros (imposables) par mois...super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, un calendrier possible :

http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/021835840914-ecole-les-enseignants-du-primaire-verront-leur-prime-revalorisee-des-la-rentree-2016-1213331.php

Citation

Pour résorber l’écart entre les deux primes (800 euros de plus pour 300.000 enseignants), le gouvernement devrait procéder par pallier :closedeyes:. Un premier geste de 200 euros pourrait être fait en octobre 2016, suivi d’un autre du même montant en avril ou mai 2017 (c’est ainsi qu’avait procédé Vincent Peillon en 2013-2014 lors de l'instauration de la prime). Quant aux 400 euros restants, certains syndicats espèrent qu’ils pourront être débloqués dès la rentrée 2017, d’autres se contenteraient d’un engagement de l’Etat allant au-delà de cette date.                                                                                                                                                 Des noms ! Des noms !

L’annonce précise de la mesure pourrait intervenir début mai, lors des journées de « Refondation de l’école de la République »

Afficher l'image d'origine

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...