Aller au contenu

Recrutement de contractuels à Asnières


mailis7

Messages recommandés

Vu sur les infos de la 6 ce soir, la Peep a résolu le problème du non remplacement des enseignants en déposant des petites annonces chez les commerçants ( ah la belle vitrine qui affichait dépilation lumière au-dessus de leurs affichettes) 15 contractuels déjà formés ont ainsi été recrutés.... Exemple donné un ancien directeur d'école retraité depuis 5 ans. Néant sur ses motivations (nostalgie de l'école ou retraite insuffisante ou autre on ne sait) , mais à la question avez- vous eu des nouvelles du rectorat réponse non.?!!!

Première conclusion le recrutement d'enseignants retraités pourraient pallier aux problèmes de remplacement...

Deuxième point enthousiasmant: pour faciliter le quotidien des enseignants en région parisienne outre leur faciliter l'accès aux logements sociaux pourquoi ne pas créer des logements spéciaux? Exemple la mairie va aménager ce 5 pièces pour y loger 4 enseignants en colocation qui pourront ainsi échanger sur leurs pratiques le soir....

C'est moi ou le couvent version éducation nationale se profile?

Maigre consolation , nous n'étions plus crédités que de 6,5 jours d'absence par an. Il est vrai que si  on enlève les congés mater...

Bref cela m'a agacé et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mailis7 a dit :

mais à la question avez- vous eu des nouvelles du rectorat réponse non.?!!!

Ce retraité devrait pourtant savoir qu'à Asnières, il y a toujours eu des problèmes avec le téléphone.

Afficher l'image d'origine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu sur M6 hier effectivement le reportage n'est pas dans le replay? Mais 2 œdipiennes en parlaient hier sur le post râleries. Non je suis sûre de ne pas avoir rêvé même si j'avais la berlue... Évoqué aussi aujourd'hui avec une collègue qui n'avait vu que la fin (le logement en colocation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai vu la fin du reportage en directe, j'ai voulu le voir en entier en replay le lendemain et ce morceau avait été supprimé!

Mais a Asnières il y a des petites annonces partout pour recruté des contractuelles...

Et parmi ceux recruté il y en a qui ne revienne pas en classe après une seule journée devant les élèves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur en retraite peut peut-être loger les autres contractuels dans son salon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...