Aller au contenu

Rallye cartes postales Cycle 2 / 2016-2017 / (vague 2) OCCITANIE - Corse, Drom (- Réunion), on vous attend :-)


Lilydelavalley

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Lilydelavalley a dit :

Théotom,

je suis navrée, sans nouvelle de toi depuis ton inscription, je viens de vérifier tu n'es pas repassé(e) sur le forum et je ne peux pas te contacter par message.

J'ai donc replacé la région PACA dans la liste des régions disponibles.

Bonjour Lilydelavalley, je me repropose pour la région PACA si Théo n'a toujours pas fait signe. J'aurai un ce1-ce2 à la rentrée. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lampie,

Edit : Théotom m'a bien contactée

 

Carolinea, n'oublie pas de m'envoyer les tiennes pour finaliser ton inscription :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mince, je pensais que tu pouvais me contacter. Comme je n'avais pas de nouvelles, je ne me suis pas précipitée.... Je suis toujours partante!

Modifié par theotom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lampie, je suis désolée, Théotom m'a contactée par message pour m'expliquer pourquoi elle ne s'était pas manifestée... 

Je ne me vois donc pas lui retirer sa participation à notre vague... 

J'espère que tu pourras trouver une place dans une prochaine vague, peut-être pourrais-tu en créer une ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets une photo de ma carte cette année pour vous montrer un exemple. Nous n'avions pas réussi à  nous mettre d'accord sur la taille des régions du coup j'avais tout imprimé et plastifié. Malheureusement plusieurs collègues qui s'étaient engagés n'ont plus donné de nouvelles. La carte restera donc incomplète!

20160616_140017 (800x600).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Théotom! :happy:

quelles sont les dimensions de ta carte de France ?

Il vous manque 5 régions ? :blink:

Je trouve ça vraiment dommage pour les élèves qui se sont investis de ne pas avoir tous les retours, j'espère vraiment que tout le monde ira au bout du projet cette année :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un message de Sevo, qui aimerait participer pour Paris.

Bebenette qui représente l'île de France avait proposé de dissocier les 2.

 

Êtes-vous d'accord pour procéder de cette façon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 08/06/2016 at 3:25 PM, carolinea said:

Bonjour,

 

Je suis très intéressée par ce projet pour une classe de CE1 CE2  : région Centre Val de Loire

Je ne sais pas la démarche à suivre pour s'inscrire . Help please ! :)

 

Carolinea, peux-tu me faire parvenir tes coordonnées afin de finaliser ton inscription ? :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lilydelavalley a dit :

J'ai reçu un message de Sevo, qui aimerait participer pour Paris.

Bebenette qui représente l'île de France avait proposé de dissocier les 2.

 

Êtes-vous d'accord pour procéder de cette façon ? 

Ca me convient ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour réaliser la carte, j'ai projeté une carte des régions sur du papier affiche donc je n'ai pas de dimensions exactes.

Et pour répondre à ta question pour la région île de France à partager entre deux personnes, cela ne me gêne pas dans l'idée mais c'est ce qui s'est passé dans le groupe où j'étais cette année. Des collègues d'une même région étaient motivés, la responsable a accepté de les prendre et du coup je pense que certains collègues se sont démotivées car cela faisait le double voir le triple d'envoi (pour moi par exemple qui était la seule de ma région, je devais envoyer une vingtaine de lettres). Je ne sais pas si je suis très claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

j'ai déjà participé à ce projet il y a 2 ans.

si le cœur vous en dit je vous présenterai la région Aquitaine Poitou Charente ( oú lalala elle est grande maintenant !)

nous venons de Neac toute petite commune près de Bordeaux et de pomerol ( pour les amateurs de vin) et nous sommes des Ce1-Ce2.

 

bonne fin d'année et bonnes vacances

 

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Julien :yahoo:

Merci pour tes coordonnées !

 

Carolinea, peux tu me faire parvenir tes coordonnées pour finaliser ton inscription ?

 

Sans retour négatif de votre part, je valide la proposition de Sevo qui représentera donc Paris indépendamment de l’Île de France.

 

Bonne dernière ligne droite à tous ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...