Aller au contenu

grève 17 et/ou 19 mai


Tisa

Messages recommandés

jeudi oui.

Nous serons 5 sur 6 dans l'école.

6 Atsems sur 6 aussi

et le personnel de cantine.

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi 2 jours de grève. Tous ceux que je connais n'en feront qu'une.

J'ai l'impression que cela va affaiblir la "force" du bras de fer et que ce sera moins visible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi sans doute. Mais là, je commence à tomber malade, du genre grippe, alors si je suis arrêtée, je ne sais pas comment ça se passe :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pomme d'Api, je pense que si tu es arrêtée, il vaut mieux ne pas te déclarer gréviste car tu ne perds pas de jour de salaire.

Et d'ailleurs, je ne sais possible de se déclarer gréviste si on est arrêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me tâte. Demain matin, je suis inspectée mais si mon état ne s'améliore pas, je sens que je ne ferai que la matinée et ensuite médecin/maison. Et je pense qu'il m'arrêtera. Vendredi, on a dû dire à la secrétaire de circo si on envisageait de faire grève. J'ai dit oui pour le jeudi mais du coup, je ne sais pas si ça compte comme si j'avais envoyé un document ou pas. Parce que, si ça va mieux (j'ai un doute...) et donc qu'il n'y a pas d'arrêt, comment ça se passe ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un arrêt ça annule l'intention de faire grève normalement. Enfin ici c'est comme ça car le directeur remplit/ fait remplir une fiche avec la présence ou non des enseignants et si tu j'étais pas présents il y a deux cases : gréviste ou autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tisa a dit :

Sans indiscrétion, pourquoi le jeudi plutôt que le mardi ? Y a t-il les mêmes revendications ?

 

A cause de la déclaration préalable, j'ai complètement zappé cette procédure autoritaire (une de plus)!!!

Alors mardi j'irai à la manif en d'après-midi, et jeudi grève + manif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...