Aller au contenu

Dijon CRPE 2017


Fofinette89

Messages recommandés

Le ‎15‎/‎06‎/‎2016 à 13:43, tititeas a dit :

Coucou comment ça va?

Tu as déjà repris où tu te laisses un peu de temps pour digérer?

Coucou Tititeas t'es encore là ? Alors du coup toute la LC a été appelé ;-) t'es où ? Moi comme tu le vois ben c'était plus fort que moi j'ai retenté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alysam a dit :

 

Quelqu'un sait les sujets déjà tombés ?

Je n'arrive pas à trouver d'infos sur les groupes fb etc... A croire qu'il n'y a personne de l'aca sur son ordi ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori les oraux commenceraient aujourd'hui seulement ..... c'est ce qui c'est dit hier soir sur FB .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui... c'était noté du 31/05 au 15/06 sur le calendrier de l'aca... :D 

Il y a des retours niveau sujets tombés, etc ? 

Je passe demain, je suis dans un état de stress pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes.

je retente pour la 3eme fois. L'année dernière j'etais sur lc mais le poste que l'on m'a proposé était trop loin de chez moi (Nevers moi je voulais l'Yonne) pas facile avec 3 loulous à la maison. Je passe le 9 et le 14. Ce serait bien que ceux qui ont passé  l'oral nous fasse un petit retour ici ou sur fb la page crpe 2017 académie dijon.

qu'en pensez vous?

je suis sur un autre groupe fermé Et j'ai déjà eu pas mal de retour d'iral si les sujet vous intéresse je les mettrais sur fb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier pour l'EPS/CSE

En EPS : Athlétisme, GS/CE1, il fallait travailler le "courir vite".

En CSE : liaison école/collège.

 

Je me suis ramassée, le jury était détestable (un regardait son tel, l'autre le plafond, ils ne s'écoutaient même pas : ils me posaient les mêmes questions et etc... ). La bienveillance : Ah bah, nan, je n'en ai pas vu dans cette salle ! 

Je les ai salués avec un grand sourire, j'ai fermé la porte et je me suis effondrée. Comment deux personnes peuvent avoir votre vie (pro mais pas que...) entre leurs mains et en faire de la bouillie ?!!

Très clairement, je n'ai plus aucun espoir de lire mon nom sur la liste des résultats le 22...

Je ne pense pas retenter à nouveau pour 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fofinette89 ça ne veut rien dire. Ils sont sûrement fait ca pour voir ta réaction Et comment tu t'en sortait avec des "élèves" perturbateurs. Ils n'étaient que 2?

l'annee dernière j'ai moi aussi eu un jury detestable en cse/eps mais pour mon dossier ils étaient supers.

courage rien n'est perdu tant que les résultats ne te l'ont pa dit.

tu passes quand ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leyrat Je passe mardi aprèm,pour mon dossier. Franchement, je rêve d'avoir un jury "bienveillant" mardi, je croise les doigts pour...  

Ton dossier pro est dans quelle matière ? 

Oui, deux. Un homme (je pense prof d'EPS car il était à fond lors de cette partie) et une femme (plus pointilleuse sur le système scolaire).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait drôle d'avoir que 2 jury, je l'ai vu aussi sur d'autre forum. Les deux dernières années ils étaient 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 juin 2017 à 12:17, leyrat a dit :

@Cerise-66 je crois bien qu'on s'est vu à dijon avant l'écrit de francais.

 

Ahh oui je viens de voir plus haut ce que tu as écrit, ton histoire me dit qqc en effet :) 

tu passes les oraux quand? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...