Aller au contenu

Dijon CRPE 2017


Fofinette89

Messages recommandés

Coucou! Hé bien... pour ma part, je passe par tous les états... je suis sortie des oraux plutôt satisfaite, et plus le temps passe et moins j'y crois ...

Vivement jeudi ... 

Je serai en classe lors des résultats, je pensais regarder chez moi tranquillement, mais toutes mes collègues m'incitent à regarder à 10h... Je pense qu'on verra jeudi ☺️

Et vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatiente mais stressée quand même. vivement jeudi. j'hésite entre regarder moi même ou faire regarder par mon mari (c'est mon porte bonheur)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr ben laisse le regarder Leyrat ;-) moi je ne regarderai pas pis c'est tout .... (vous allez me dire que je suis défaitiste mais sincèrement j'y crois pas) bref .... Cerise quelle chance au moins tu penseras à autre chose ;-) 

Sinon j'ai trouvé sur les sites des syndicats 44 postes pour le 71 ... 38 pour le 58 ..... et rien pour le reste je ne trouve rien !!!!!

A part ça il fait une chaleur à crever ici :heat:(je suis pourtant quasi dans la forêt à coté de Nevers), je pense qu'elle nous protège quand même mais purée j'arrive pas à faire descendre en dessous de 26 dans la maison même en ouvrant tout la nuit et en fermant matin les gamins crèvent à l'étage je suis obligée de les descendre (faut vraiment que je regarde pour une clim mobile un jour...)  ouais je raconte ma vie mais on passe le temps :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour l'Yonne c'est 95 donc ca ferais 87 pour la côte d'or. (De memoire dans l'Yonne c'était 80 environ et ils ont ajouté 15 postes ) 

 

mes garcons dorment ment dans la même chambre à l'étage aussi (ils ont pourtant chacun leur chambre mais ils aiment avoir chaud... et ils dorment sous leur couettes... je ne sais pas comment ils font), je n'arrive pas à faire baisser la température non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrés gamins mdr je comprends pas toujours leur logique...... le mien a décidé de mettre manches longues et jean...... et bien sûr il est parti en râlant dans sa chambre quand je lui ai dit d'aller se changer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la chaleur, on n'est pas épargnés à Toulouse ... c'est étouffant! Surtout que dans la maternelle où je suis, nous n'avons pas de clim... bref, ça fait un autre sujet de discussion que ce foutu concours ^^

@alysam, je suis sûre que tu devrais regarder ... ou alors, fais regarder par quelqu'un ...

Quel est votre 1er vœux? Moi c'est le 21... mais le 71 me convient parfaitement aussi :) Après, la Nièvre et l'Yonne, un peu moins... mais bon... je prends quand même 👍 

J'ai eu vent du même nombre aussi pour Dijon, sur Facebook ils parlent de 90 postes environs :) 

ah la la, je me projette un peu vite...

Vous savez comment ça se passe au niveau de l'affichage des résultats ? C'est comme pour l'écrit? 

Allez ! Tenez bon 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'être à Jeudi pour être fixée, même si je n'y crois plus...

 

En 3ième voie, il n'y a que 16 postes sur la région et je n'arrive pas à savoir comment ils répartis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats c'est comme pour les écrits. Il ffaut t aller sur le site de l'aca Et chercher notre nom qui est note suivant notre classement donc pas dans l'ordre alphabétique (sauf s'ils ont changé cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fofinette89 16 postes!!! 😲 Sur combien d'admissibles? 

@leyrat ah oui, la torture ... si ça n'est pas pas dans l'ordre alphabétique, il fait quand même chercher désespérément son petit nom... oh la la quel bon moment en perspective 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour la répartition des postes j'ai appelé les syndicats il y aurait 85 postes en Saône et Loire 85 ds l Yonne 35 ds la Nièvre 85 ds la côte d'or soit 280 postes en tt avec le troisième concours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...