Aller au contenu

Najat is back ! encore !


Piscadori

Messages recommandés

Il y a 6 heures, nonau a dit :

Nous avons perdu en moyenne 400 euros brut par mois de pouvoir d'achat depuis l'an 2000, ils croient qu'en m'augmentant de 50 euros brut par mois je vais devenir un bon petit soldat Hollandiste!? 50 euros pour détruire l'Ecole Républicaine dans le silence des enseignants, c'est pas cher payé! Quant à l'avancement rien n'est encore gravé dans le marbre car l'avantage de ce texte c'est qu'il renvoie l'application à 2017-2020...On en reparlera...

Sans compter qu'ils nous font revenir 36 fois à l'école par an...Pas cher payé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais le calcul de tout ce que j'ai perdu ou que je vais perdre à cause de la gauche, leur augmentation,  elle compense bien peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi les ors je les garde c est ma pointeuse à moi !!!!!!

quand j ai fini ma carte j'arrête et au moins c est net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Valls est passé en force pour faire notre bonheur, malgré nous. :yahoo:

Maintenant que l'opinion a bien intégré le fait qu'on est (virtuellement)  riches, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Vous avez préparé vos idées pour les TAP?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nola a dit :

Voilà. Valls est passé en force pour faire notre bonheur, malgré nous. :yahoo:

Maintenant que l'opinion a bien intégré le fait qu'on est (virtuellement)  riches, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Vous avez préparé vos idées pour les TAP?

Sieste de l'enseignant pendant que les élèves corrigent soigneusement le travail de la journée ? :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PommeD'Api a dit :

Sieste de l'enseignant pendant que les élèves corrigent soigneusement le travail de la journée ? :closedeyes:

Attention! En tant que Méditerranéen, issu d'une famille méditerranéenne depuis l'âge de pierre, je tiens à dire que la sieste est une affaire trop sérieuse pour être laissé à des amateurs non-formés.

Les corrections, en revanche...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeanounette a dit :

nan mais tu parles d'abrogation du décret sur les ors , c'est ce que je ne comprends pas ...

Il faut que le gouvernement abroge le Décret actuel pour pouvoir mettre en place un nouveau qui définira de nouvelles ORS+missions. Comme il l'a fait pour l'abrogation du Décret de 1950 dans le 2nd degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont aussi créer une sorte de "super-classe " pour ceux qui prennent des reponsabilités type direction, IMF, CP etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, maiden a dit :

Il vont aussi créer une sorte de "super-classe " pour ceux qui prennent des reponsabilités type direction, IMF, CP etc.

 

C'est l'équivalent du Graf qui existe dans toute la fonction publique. Et encore, les syndicats ont introduits 20% de personnels éligibles sans fonction particulière car si le système Graf avait été gardé seuls les fonctions particulières auraient pu y prétendre comme pour les autres fonctionnaires...mais un petit esprit kolkhoze persiste chez certains syndicats....:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nonau a dit :

Il faut que le gouvernement abroge le Décret actuel pour pouvoir mettre en place un nouveau qui définira de nouvelles ORS+missions. Comme il l'a fait pour l'abrogation du Décret de 1950 dans le 2nd degré.

ok oui c'est vrai . D'ailleurs ça en est où sur ce dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...