Aller au contenu

Vendée Globe 2016, ce sera vite là !!


Kak15

Messages recommandés

Bon je vais jouer ma mauvaise élève mais j'ai pris connaissance de ce projet bien trop tard et j'ai donc loupé les inscriptions pour le kit. J'ai un ce1 ce2 et j'aimerais tout de même mener ce projet avec mes élèves. Je pense utiliser la carte de teachercharlotte (merci à elle) en remplaçant la liste des skippers par ceux de cette année. Et j'aimerai donc vous rejoindre (et ne plus louper les bons plans :))  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2016 à 22:21, tioneb a dit :

Bonjour,

Reçu aujourd'hui l'accusé de réception de ma demande à Initiative Coeur.

Je pense donc que le colis devrait suivre.

Bon weekend.

Tioneb quand tu parles d'accusé de réception tu parles bien du mail qui dit "Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de Kit pédagogique. Celui-ci vous sera envoyé début septembre." ou tu as autre chose?

 

Réglisse angoissée du coup:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 septembre 2016 à 23:01, reglisse a dit :

Tioneb quand tu parles d'accusé de réception tu parles bien du mail qui dit "Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de Kit pédagogique. Celui-ci vous sera envoyé début septembre." ou tu as autre chose?

 

Réglisse angoissée du coup:sad:

moi j'ai eu un mail avec un "accusé de réception de commande" de O€ pour le kit demandé "joint au colis"... je me dis que je devrais le recevoir bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je compte suivre le Vendée Globe ... pour la première fois cette année.

Je n'ai pas bien compris ce qu'était la course virtuelle. Quelqu'un peut m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu l'accusé de réception de ma commande kit.

Comment faites-vous pour retravailler la carte de Teachercharlotte? Je dois être une sacrée bille en informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2016 à 23:01, reglisse a dit :

Tioneb quand tu parles d'accusé de réception tu parles bien du mail qui dit "Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de Kit pédagogique. Celui-ci vous sera envoyé début septembre." ou tu as autre chose?

 

Réglisse angoissée du coup:sad:

Oui, c'est exactement ça.

Pour la mallette des écoles de Vendée, j'ai tenté un mail dans les services du CD Vendée mais sans résultat.

Si quelqu'un a un tuyau  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cocci-flo a dit :

Moi aussi j'ai reçu l'accusé de réception de ma commande kit.

Comment faites-vous pour retravailler la carte de Teachercharlotte? Je dois être une sacrée bille en informatique

Je ne retrouve pas de quelle carte il s'agit mais à défaut tu peux regarder aux cartes d'il y a 4 ans que j'avais publiées sur mon blog et qui peuvent sans doute reservir.

Elles sont graduées de 2 en 2 degrés ce qui est déjà assez précis.

C'est à l'adresse de ma signature, puis dans le modules cartes sur la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...