Aller au contenu

Vendée Globe 2016, ce sera vite là !!


Kak15

Messages recommandés

Le 06/09/2016 à 21:33, tioneb a dit :

Oui, c'est exactement ça.

Pour la mallette des écoles de Vendée, j'ai tenté un mail dans les services du CD Vendée mais sans résultat.

Si quelqu'un a un tuyau  ??

Moi aussi j'ai fait pareil avec le même résultat que toi :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2016 à 23:41, IsaLM a dit :

moi j'ai eu un mail avec un "accusé de réception de commande" de O€ pour le kit demandé "joint au colis"... je me dis que je devrais le recevoir bientôt ;)

Mince alors toujours rien...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus réglisse! bah de toute manière pas le temps de s'inquiéter car avant de partir à la découverte des océans avec le Vendée Globe , nous avons une classe de mer à préparer pour fin septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, delph49 a dit :

moi non plus réglisse! bah de toute manière pas le temps de s'inquiéter car avant de partir à la découverte des océans avec le Vendée Globe , nous avons une classe de mer à préparer pour fin septembre!

Whaou! Un peu chaud dans le délai mais belle expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2016 à 21:35, isafav a dit :

A quelle date la liste d'inscription des participants à la course est-elle close?

"Les inscrits, sont les premiers skippers à avoir - chronologiquement - complété l'intégralité de leur dossier administratif. Pour ceux qui ne l'ont déjà fait, pour boucler la partie nautique de leur inscription, ils doivent accomplir leur qualification en mer avant 1er octobre 2016 et obtenir une certification de leur bateau aux règles de jauge IMOCA, valide pour le Vendée Globe 2016-17, au plus tard le 30 septembre 2016."

Je crois que le port ne pouvait accueillir que 27 participants mais fin juin ils ont ouvert à 3 supplémentaires. Vu que j'ai compté 30 skippers (c'est bien ça non?), je dirai que ces 30 là vont participer s'ils remplissent les conditions au 30 septembre......................... ça va en faire des punaises :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎09‎/‎2016 à 21:33, tioneb a dit :

Oui, c'est exactement ça.

Pour la mallette des écoles de Vendée, j'ai tenté un mail dans les services du CD Vendée mais sans résultat.

Si quelqu'un a un tuyau  ??

Pour cette palette, oups, malette, j'ai appelé mi juin, puis ai envoyé 2 mails, un fin juin, j'ai eu alors une réponse disant qu'il fallait que je renvoie un mail mi juillet, ce que j'ai fait. J'ai reçu ensuite un mail fin août disant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande et qu'ils m'enverront la m'alerte dans la limite des stocks disponibles....les écoles de Vendee étant prioritaires ! Je croise les doigts. En attendant, on aura toujours le kit d'initiatives .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lectures concernant le thème de la,mer, aventures etc, avez-vous un libre par enfant? Comment gérer vous?

J'aimerais travailler sur le petit navigateur illustre mais avec un seul exemplaire, est-ce jouable? Je n'aurai pas les moyens d'en avoir pour la classe même un pour deux!

Vous avez choisi quels ouvrages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, leena a dit :

Pour cette palette, j'ai appelé mi juin, puis ai envoyé 2 mails, un fin juin, j'ai eu alors une réponse disant qu'il fallait que je renvoie un mail mi juillet, ce que j'ai fait. J'ai reçu ensuite un mail fin août disant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande et qu'ils m'enverront la m'alerte dans la limite des stocks disponibles....les écoles de Vendee étant prioritaires ! Je croise les doigts. En attendant, on aura toujours le kit d'initiatives .

Tu nous décriras ce qu'elle contient si tu la reçois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, leena a dit :

Pour les lectures concernant le thème de la,mer, aventures etc, avez-vous un libre par enfant? Comment gérer vous?

J'aimerais travailler sur le petit navigateur illustre mais avec un seul exemplaire, est-ce jouable? Je n'aurai pas les moyens d'en avoir pour la classe même un pour deux!

Vous avez choisi quels ouvrages?

Le Petit navigateur illustré: 1 exemplaire pour la classe --> photocop ( je sais c'est mal mais pas assez de budget). J'avais déjà fait ainsi il y a 4 ans et il y a 8 ans. Je prends un temps pour montrer les illustrations avant ou après le texte. Parfois, suivant le texte, il m est arrivé de leur demander d'illustrer avant, ils aimaient bien voir ce qu'avait fait l'auteur après.

Le tour du monde en 80 jours: 1 exemplaire par élève

Octave et le cachalot: 1 exemplaire pour deux

J'ai divers documentaires (récupération de bibliothèque, vide grenier ou autres) et bien entendu les fiches du Vendée Globe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, leena a dit :

Pour cette palette, oups, malette, j'ai appelé mi juin, puis ai envoyé 2 mails, un fin juin, j'ai eu alors une réponse disant qu'il fallait que je renvoie un mail mi juillet, ce que j'ai fait. J'ai reçu ensuite un mail fin août disant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande et qu'ils m'enverront la m'alerte dans la limite des stocks disponibles....les écoles de Vendee étant prioritaires ! Je croise les doigts. En attendant, on aura toujours le kit d'initiatives .

Ienna, tu pourrais nous dire à quelle adresse tu as envoye ce fameux mail ..je tenterai bien chance pour en avoir une ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, titaude a dit :

Ienna, tu pourrais nous dire à quelle adresse tu as envoye ce fameux mail ..je tenterai bien chance pour en avoir une ! Merci !

+1

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...