Aller au contenu

cadeau fête des pères


sandrine062

Messages recommandés

La fête des pères approchant, j'ouvre ce post pour échanger nos idées de cadeaux.

J'avais pensé à une boîte à bons points en bois à peindre dans laquelle on insérerait des bons points mais pas encore sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok c'est ce que j'ai vu sur le net.

Je recherche un site où il y avait des bons points type pour la fête des pères mais impossible de le retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question.

J'avais vu cela chez picwic mais c'était pour la fête des mères.

Je suis en manque d'inspiration.

Si vous avez des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des tableaux blancs de format carré; je ne sais pas trop quoi en faire.

Si quelqu'un a une idée pour la fête des pères, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2016 à 15:31, mamiebrossard a dit :

Je compte leur faire fabriquer un alquerque :)

Ici, ce sera un jeu aussi : ils fabriquent les pions reversibles et le plateau pour un jeu double : morpion 4 (aligner 4 pions de la même couleur) et othello.

travail aussi sur les règles du jeu, décoration des plateaux et des enveloppes... c'est quasi terminé, il ne reste qu'à enseigner aux élèves les bonnes techniques/stratégies pou mettre la pâtée aux papas! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une photo?

Finalement je pars vers quelque chose de bateau: un pot à crayons en bois à peindre sur lequel les enfants colleront quelques strass et un ruban "je t'aime papa" et une carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait des sablés en forme de papa (j'ai fait la pâte à la maison et les enfants ont façonné les lettres), ça rend super bien !

Et une carte où les enfants ont écrit notamment un petit texte inspiré de "Mon père il est tellement fort" d'Aldebert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2016 à 22:07, helenel a dit :

Ici, ce sera un jeu aussi : ils fabriquent les pions reversibles et le plateau pour un jeu double : morpion 4 (aligner 4 pions de la même couleur) et othello.

travail aussi sur les règles du jeu, décoration des plateaux et des enveloppes... c'est quasi terminé, il ne reste qu'à enseigner aux élèves les bonnes techniques/stratégies pou mettre la pâtée aux papas! :p

Bonjour,

Si tu  peux faire quelques photos, ça m'intéresserait. J'ai déjà fait le morpion mais pas othello. Ce ne serait pas pour cette année mais ça ferait une idée pour l'année prochaine!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...