Aller au contenu

Tuerie de masse dans une boîte de nuit gay en Floride


prof désécol

Messages recommandés

Il y a 17 heures, PommeD'Api a dit :

Quand j'entends que pour daesh, l'homosexualité est une déviance voire même un crime, j'aimerais savoir comment ils qualifient leurs assassinats de masse, leur esclavagisme, tortures, etc. :dry::ninja:

La condamnation de l'homosexualité masculine en Islam a exactement les mêmes racines théologiques que dans le monde chrétien : l'histoire de Loth (Génèse 19:1-29 / Sourates 11:78 & 26:165). C'est le symbole d'une insulte directe à Dieu, _via_ ses anges. Pour mémoire, Loth, c'est le type qui a offert à la foule le viol collectif de ses filles mineures pourvu qu'elle ne dérange pas les VIP qu'il recevait, et qui a fini par faire un môme à chacune. Bref : pour les chrétiens et les juifs, un tellement chic type que, s'il y en avait eu un autre comme lui, on aurait épargné les villes de Sodome et Gomorrhe.

Par ailleurs, l'Islam interdit formellement de tuer intentionnellement un croyant (Sourate 4:93) et plus généralement une personne non coupable de corruption (5:32). L'évaluation de qui est ou non un vrai croyant, ou coupable de corruption, est laissée en exercice pour les étudiants.

Et il me semble bien que Daesh assume assez bien l'esclavage, et le qualifie très simplement... d'esclavage, autorisé par leurs propres lois, par le Coran et par la Bible (et même par la Constitution des Etats-Unis, dans le cas de criminels...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argon, je ne connaissais pas l'histoire de Loth. J'ai donc fait une recherche, et je te remercie pour m'avoir permis de m'instruire.
Par contre, je ne vois pas de lien avec l' homosexualité dans ce que j'ai lu. Pourrais-tu m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air malins maintenant les dégénérés de DAESH : "c'est un des nôtres!" affirmaient-ils fièrement il y a quelques dizaines d'heures... Et maintenant on apprend que leur "soldat de Dieu" était un des habitués de la boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Argon a dit :

La condamnation de l'homosexualité masculine en Islam a exactement les mêmes racines théologiques que dans le monde chrétien : l'histoire de Loth (Génèse 19:1-29 / Sourates 11:78 & 26:165). C'est le symbole d'une insulte directe à Dieu, _via_ ses anges. Pour mémoire, Loth, c'est le type qui a offert à la foule le viol collectif de ses filles mineures pourvu qu'elle ne dérange pas les VIP qu'il recevait, et qui a fini par faire un môme à chacune. Bref : pour les chrétiens et les juifs, un tellement chic type que, s'il y en avait un autre comme lui, on aurait épargné les villes de Sodome et Gomorrhe.

Il s'agit bien sûr de l'ancien testament... :closedeyes: (pour la bible).

Par contre, oui, quel rapport avec l'homosexualité? J'avoue ne pas suivre...??? Par rapport à Sodome et Gomorrhe peut -être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, FredZZZ a dit :

Ils ont l'air malins maintenant les dégénérés de DAESH : "c'est un des nôtres!" affirmaient-ils fièrement il y a quelques dizaines d'heures... Et maintenant on apprend que leur "soldat de Dieu" était un des habitués de la boîte...

 

                                                           Afficher l'image d'origine  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ratatouille a dit :

Par contre, je ne vois pas de lien avec l' homosexualité dans ce que j'ai lu. Pourrais-tu m'en dire plus ?

Lors donc : deux envoyés du Seigneur viennent visiter Loth, dans la ville pervertie de Sodome. Comme chacun sait, les anges sont très beaux, et leur sexe ne fait pas de doute : ceux-là sont masculins, et traités comme tels.

La foule, qui les a vus, entoure sa maison et exige qu'il les leur livre, « pour que nous les connaissions ». C'est là que les choses sont explicites : "connaître", au sens biblique, ça signifie dans ce contexte "avoir une relation sexuelle". Les habitants mâles de Sodome, « des jeunes aux vieillards », veulent donc "sodomiser" les invités mâles de Loth.

Le « mal  » n'est pas que ce soit un viol collectif — la preuve, le valeureux Loth leur propose tranquillement ses filles vierges en échange — ni même qu'il s'agisse de sodomie — « vous leur ferez ce qu'il vous plaira » — mais bien qu'il s'agisse de sodomiser des hommes. Et ça, ce n'est vraiment pas bien, au point que la ville entière sera détruite dans « une pluie de soufre et de feu »..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la caricature près, c'est la lecture traditionnelle des chrétiens et des musulmans, depuis Augustin au moins, et l'une des bases principales de leur condamnation de l'homosexualité masculine.

Cela dit, une lecture alternative, plus convaincante à mon sens, consiste à considérer que le problème n'est pas que les visiteurs soient mâles, mais que ce sont des envoyés de Dieu, et que la faute majeure est leur humiliation publique, qui rejaillit sur un envoyeur qui ne saurait le tolérer,...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.causeur.fr/orlando-eric-fassin-islam-homophobie-38793.html

Citation

Orlando: Eric Fassin fait de l’islamisme un tabou - Causeur

 L’honnêteté intellectuelle m’oblige à informer les lecteurs de Causeur d’une avancée sensationnelle de la pensée scientifique parue dans Libération du 16 juin. Il s’agit d’une tribune d’Éric Fassin, un de nos sociologues médiatiques les plus sociologiquement corrects. Sa  tribune est si correcte, elle est et même si corrective, qu’elle propose rien moins qu’une révolution copernicienne dans la science.

 Jusqu’à ce 16 juin 2016, la science, fut-elle sociale- s’efforçait de construire et de saisir ses objets au moyen de concepts et de définitions saisissant leur essence. L’une des branches des sciences sociales est la polémologie : Étude scientifique de la guerre considérée comme phénomène psychologique et social.

 Cette science s’obligeait à identifier l’ennemi, à en construire le concept, à en connaître l’essence, tout cela afin de le désigner adéquatement et de le combattre sans manquer la cible.Avant la tribune d’Éric Fassin, nous avions l’impression que l’islamisme  terroriste nous avait constitués en ennemis et que nous pouvions lui imputer ses crimes. Cette vision archaïque de la scientificité a vécu.

 Désormais, nous explique Eric Fassin en s’appuyant sur une déclaration d’Obama, on doit désigner un criminel par ses victimes. C’est ainsi que les Daechiens qui assassinent des homosexuels au nom de leur lecture du Coran ne doivent être désignés que comme des homophobes, et pas comme des islamistes.  Quand les mêmes assassinent des Juifs  au nom de leur lecture du Coran, il faut les appeler des antisémites, et pas des islamistes.  Quand, eux encore, mettent des femmes en esclavage sexuel au nom de leur lecture du Coran, il faut les qualifier de misogynes, et certainement pas d’islamistes. La chose devient un peu plus délicate quand les mêmes assassinent indistinctement des gens assis à une terrasse, assistant à un concert ou à un match, prenant un moyen de transport public ou présents dans une grande surface. On peut heureusement compter sur l’inventivité des penseurs du grand évitement. Il faut à ce propos féliciter Obama qui n’a dénoncé dans la tuerie d’Orlando qu’une conséquence du nombre des armes en circulation.

 Voici le titre de sa tribune consacrée à la tuerie d’Orlando : « Orlando : parlons d’abord de terrorisme sexuel ».

 Et en voici le résumé.

« Renvoyer la tuerie du Pulse vers l’islam et l’islamisme, c’est tomber dans le piège tendu par les partisans du «choc des civilisations». C’est aussi céder à une instrumentalisation xénophobe et raciste de la «démocratie sexuelle».

Sa démonstration est si lourdement alambiquée que j’invite les lecteurs de Causeur à aller la lire dans son intégralité dans Libé. Ils trouveront également dans ce même journal un interview de psychanalystes  consacré à la tuerie d’Orlando, dans lequel il n’est question que de l’homophobie en général, sans un mot sur l’homophobie meurtrière et barbare des islamistes.

L’impératif épistémologique absolu des sciences sociales correctes est donc de ne jamais proférer le mot islamisme. Le mot est décrété scientifiquement tabou. On pourra le vérifier lors des prochaines tragédies.

Leur devise :  ne pas appeler les choses par leur nom ; ne pas identifier l’ennemi ; ne pas le combattre.

On dira ce qu’on veut, mais pour une révolution, c’est une sacrée révolution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2016 à 18:56, lecavalier a dit :

"Face aux assauts répétés de Daech, j'ai peur de glisser"

http://www.slate.fr/story/119507/face-assauts-de-doute-jai-peur-de-glisser

 

Citation

  Je suis de gauche. Fondamentalement. Mais l’actualité met des coups de butoir dans mes convictions. Je suis désemparée et je pourrais céder aux sirènes des raccourcis. Ce que j’ai toujours défendu, à savoir que n’importe quelle religion est compatible avec les principes républicains pour peu qu’elles les respectent est ébranlé. [...]

En fait, j’en ai ras le bol que des tarés se réclamant de l’islam dictent notre mode de vie et, à force, je commence à glisser, je commence à confondre les deux ou du moins à sombrer dans la facilité {...]

 

 Lire à ce propos deux articles qui permettent de prendre conscience d'un autre "glissement" au moins aussi inquiétant que celui redouté par cette blogueuse pourtant lucide mais culpabilisée par les discours d'une certaine gauche bien-pensante et portant des œillères :

 

Citation

Boualem Sansal : «L'ordre islamique tente progressivement de s'installer en France»

{...] Derrière le terrorisme, existe-t-il un problème plus large d'islamisation de la France?

C'est le but même de l'islam conquérant, gagner la planète, convertir toute l'humanité. Le terrorisme n'est qu'une méthode pour conquérir des territoires, soumettre leurs populations et les convertir par force, comme il l'a fait au Daech avec les communautés chrétiennes. C'est la méthode des islamistes radicaux, les djihadistes. Les islamistes modérés et les musulmans pacifiques récusent cette méthode, ils préfèrent la voie douce, la da'wa, l'invitation à écouter le message d'Allah, ou la prédication publique. Entre les deux méthodes, la conquête militaire et la da'wa, il y a tout ce que l'intelligence humaine a pu inventer pour convertir et enrôler. La France est un terrain très favorable à l'islamisation par la voie douce et par le moyen de la violence: elle est inquiète, divisée, épuisée, dégoutée. Les retours à la pratique religieuse se multiplient chez les musulmans et les conversions explosent. [...]

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/06/17/31002-20160617ARTFIG00263-boualem-sansal-l-ordre-islamique-tente-progressivement-de-s-installer-en-france.php

 

 

Citation

Didier Daeninckx : l'islamisme à Saint-Denis, "une réalité niée et évitée du regard"

 Invité ce vendredi de France Inter à l'occasion de la publication d'un livre retraçant l'histoire du Front populaire*, l'ancien communiste a réagi à la couverture du Figaro Magazine consacrée à Saint-Denis, rebaptisé pour l'occasion "Molenbeek-sur-Seine" par l'hebdomadaire. Un reportage édifiant - et bien moins caricatural que son titre - décrit la façon dont les intégristes gagnent du terrain, aussi bien au sein des mosquées que dans l'espace public. Un constat confirmé par Didier Daeninckx. "Il y a cette réalité qui a été énormément niée et évitée du regard", explique celui qui s'inquiétait déjà, dans une tribune publié dans Le Monde en mars dernier, de l'évolution de son quartier :

:

"En ce qui me concerne, depuis trois ans, ici, j’ai vu les corps s’éloigner, les embrassades se raréfier, les barbes et les voiles pousser, les regards s’aiguiser, les murs s’élever. Il a fallu s’habituer à croiser des imams rétrogrades installés dès le petit matin dans les commerces, pour y faire pression sur les fidèles."

"Il y a des associations de femmes qui se battent pour venir occuper des places en terrasses", raconte Didier Daeninckx au micro de France Inter. Il poursuit : "A Saint-Denis, il y a l'université, et il y a une influence assez importante d'un parti que je considère comme un parti raciste, le Parti des Indigènes de la République (PIR), qui a une très forte influence même sur les élus dans les banlieues." Créé en 2005, le PIR est adepte d'une vision raciale de la société et du philosémitisme d'Etat, et sa porte-parole Houria Bouteldja cache à peine son racisme, sa misogynie et son homophobie…

"Des alliances clientélistes"

"Une partie des élus ont complètement cédé, ont baissé les bras et ont passé des alliances clientélistes", poursuit Didier Daeninckx. L'écrivain pointe notamment une tribune publiée début avril dans Le Monde par le maire PCF de Saint-Denis, Didier Paillard. L'édile y saluait le "courage" des habitants du centre-ville qui "n'ont pas cédé à la panique, malgré un déploiement colossal des forces de l’ordre un matin de novembre", lorsque l'assaut a été donné contre le repaire des terroristes. "D'un seul coup, il remercie les habitants de ne pas avoir cédé à la panique à la vue des forces de l'ordre", s'indigne Didier Daeninckx. "Il y a des discours qui s'entremêlent comme ça, qui donnent des gages à nos pires ennemis, quand on prononce ce genre de parole." [...]

http://www.marianne.net/didier-daeninckx-islamisme-saint-denis-realite-niee-evitee-du-regard-100243087.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...