Aller au contenu

Archimaths CP


bebenette

Messages recommandés

j'ai prévu les 2 mais je verrai bien comment ça se passe.

Vous pensez que ça prend combien de temps un défi? 

J'ai réfléchi (héhé): je vais tendre une cordelette et j'accrocherai les trophées dessus (en faisant un trou dans chaque trophée). Ils seront bien mis en évidence comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut le coup le CD rom ? Je n'ai pas de vidéoprojecteur, j'utilise uniquement une version papier et j'ai reçu le livre du maitre en spécimen avec un fichier. Merci déjà à ceux qui ont mis des ressources en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Je n'ai pas reçu le CD. N'ayant que 4 CP et malgré l'envoi de la facture prouvant l'achat des manuels, l'éditeur a refusé l'envoi du CD. Je suis dégoutée!!!

Y a-t-il quelqu'un qui pourrai m'adresser svp le jeu des fées? j'essayerai d'appeler l'éditeur au téléphone vendredi en espérant avoir gain de cause!

Merci et bonne rentrée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le lien en haut de la page du fichier :wink: (si tu parles des 2 défis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Grenadine 45 a dit :

Tu as le lien en haut de la page du fichier :wink: (si tu parles des 2 défis)

Non, ce ne sont pas les défis. D'après le guide, il s'agit d'un jeu lié à la séance sur le repérage dans l'espace "devant, derrière", "sur,sous"...

Je viens de retourner sur le site Magnard. En fait pour avoir droit au CD il faut avoir acheté au moins 15 manuels. Je n'ai que 4 CP puisque les autres élèves sont des CE2. Quelqu'un pourrait-il m'adresser quelques fiches du CD svp? Je vais tenter d'appeler l'éditeur demain soir...on verra bien.

Merci. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ptitboubou a dit :

bonsoir,

moi j'ai bien reçu le cd mais je ne vois as le materiel, juste les videos et les esercices supplementaires. vous trouvez ca ou?

 

Bonsoir

Dans le guide à la page 19 ils évoquent des dessins de fées ainsi que des bandes de fées doc 1 et 2. Le dessin du CD est à côté.

Les fiches d'exercices sont-elles intéressantes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...