Aller au contenu

Liste Complémentaire de l’académie d'Amiens 2016


Keluv

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Keluv

    21

  • vsandy80

    16

  • Beauvaisienne

    14

  • Pocah0ntas

    12

Bonjour à tous,

Des news,

Selon le compte rendu du CAPD du SNUIPP de l'aisne du 24 juin 2016,

La liste complémentaire sera ouverte car le Dasen en a fait la demande. Cependant le nombre de candidats recrutés dépendra du budget alloué par le ministère.

http://02.snuipp.fr/spip.php?article1057

Nous serons fixés d'ici le 1er juillet. Continuons donc de croiser les doigts afin que toute la liste soit recrutée.:clover:

Bonne soirée à tous.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah purée le stress! Les premiers n'ont pas trop de soucis à se faire mais moi je suis 12ème... Oui croisons les doigts, j'en peu plus de cette attente :-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis également sur liste complémentaire. Je vous remercie pour ces informations, en espérant que tout le monde soit appelé.

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25 juin 2016 à 09:57, Keluv a dit :

Bienvenue vsandy et je confirme que l'attente est longue mais  nous tiendrons bon.;)

À tout hasard, auriez vous le classement de la liste complémentaire?

 

Donc si j'ai bien compris.... Nous saurons si les listes sont ouvertes et à quelle hauteur de candidats le 1er juillet. Ça veut dire que nôus pouvons être appelés jusque quand???? Septembre ?? Avant?? C'est le stress total j'ai un patron pas conciliant du tout.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, vsandy80 a dit :

Donc si j'ai bien compris.... Nous saurons si les listes sont ouvertes et à quelle hauteur de candidats le 1er juillet. Ça veut dire que nôus pouvons être appelés jusque quand???? Septembre ?? Avant?? C'est le stress total j'ai un patron pas conciliant du tout.... ?

Bonjour Vsandy,

Si nous sommes appelés, nous serons rajoutés à la liste des admis et nous serons affectés dans l'Oise  ou dans l'Aisne car se sont les 2 départements déficitaires.

La confirmation  devrait se faire avant la fin de l’année scolaire (05 juillet) car je crois qu'ils attendent les affectations des admis de l'Oise le 30 juin et de l'Aisne 01 juillet car la liste complémentaire servira aussi à couvrir les désistements.

Ils auront un nombre exact de candidats à recruter  après le 1er juillet. J’espère que toute la liste sera appelée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Keluv a dit :

Bonjour Vsandy,

Si nous sommes appelés, nous serons rajoutés à la liste des admis et nous serons affectés dans l'Oise  ou dans l'Aisne car se sont les 2 départements déficitaires.

La confirmation  devrait se faire avant la fin de l’année scolaire (05 juillet) car je crois qu'ils attendent les affectations des admis de l'Oise le 30 juin et de l'Aisne 01 juillet car la liste complémentaire servira aussi à couvrir les désistements.

Ils auront un nombre exact de candidats à recruter  après le 1er juillet. J’espère que toute la liste sera appelée.

 

Merci Keluv!! 

Ca serait idéal pour moi de savoir en juillet .....Rohhhh lala je croise tout ce que je peux croiser pour que toute la liste soit appelée pour préparer ma fichue démission!  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

 

est ce que quelqu'un a des nouvelles?? 

'C'est horriblement long, je sais nous ne sommes que le 3 juillet..... Mais ça devient pesant....

 

bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, vsandy80 a dit :

bonjour à tous!!!

 

est ce que quelqu'un a des nouvelles?? 

'C'est horriblement long, je sais nous ne sommes que le 3 juillet..... Mais ça devient pesant....

 

bon courage à tous!!

bonsoir,

J'ai appelé le snuipp 02 aujourd'hui et il semble toujours  positif quant à l'ouverture de la LC. Cependant je doute fort que cela se fasse avant la fermeture des classes et j'en suis chagrinée. En effet,  nous ne pourrons pas mettre nos vacances à profit pour préparer la rentrée  car nous aurons très peu d'infos sur nos classes. 

Mais bon, nous ferons avec...:(

Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur les désistements de PES? 

Bon courage à tous et prenons notre mal en patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci Keluv pour ces informations. Plus les jours passent et plus je désespère que cette maudite liste soit ouverte! Je ne comprends pas que cela prenne autant de temps pour donner une réponse sachant que si la demande d'ouverture a été faite c'est qu'il y a des besoins...

L'attente est tellement longue...

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste complémentaire doit être ouverte:

  • 9 postes pour l'Oise,
  • 8 pour l'Aisne.

La LC comprenait 19 personnes donc il est fait appel à 17 d'entre elles. Pour les 2 qui manquent cela correspond peut-être à 2 renoncements au bénéfice du concours (si quelqu'un en sait plus à ce sujet merci de poster ici).

L'Oise restera en déficit de postes aussi, en plus des LC, le Dasen devrait obtenir l'autorisation d'embaucher des contractuels.

Régis Douchain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sgen-Cfdt de Picardie a dit :

La liste complémentaire doit être ouverte:

  • 9 postes pour l'Oise,
  • 8 pour l'Aisne.

La LC comprenait 19 personnes donc il est fait appel à 17 d'entre elles. Pour les 2 qui manquent cela correspond peut-être à 2 renoncements au bénéfice du concours (si quelqu'un en sait plus à ce sujet merci de poster ici).

L'Oise restera en déficit de postes aussi, en plus des LC, le Dasen devrait obtenir l'autorisation d'embaucher des contractuels.

Régis Douchain

Bonjour Régis Douchain,

Merci pour cette information:yahoo:. Je n'ai  encore rien reçu mais je vous tiendrai au courant. 

Quelle belle journée finalement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...