Aller au contenu

Liste Complémentaire de l’académie d'Amiens 2016


Keluv

Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site que je trouve très intéressant. Merci à vous tous.

Je suis inscrite sur la liste complémentaire de l'académie d'Amiens. Je suis stressée et dans l'attente d'une réponse. 

Félicitations pour les autres collègues des autres académies qui sont déjà appelés.

En espérant que les collègues de l'académie d'Amiens se joignent à moi sur site pour partager les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Keluv

    21

  • vsandy80

    16

  • Beauvaisienne

    14

  • Pocah0ntas

    12

Coucou !

L'année dernière, la liste complémentaire avait complètement été appelée et donc recrutée.

J'espère que ce sera de même cette année :clover: ! Tu seras contactée si la liste s'ouvre !

On se tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patsie,

Merci pour ton retour. J’espère qu'il en sera de même que l’année dernière.:clover:

On se tient au courant.:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis inscrite sur liste complémentaire et je stresse complètement à l'idée qu'ils n'ouvrent pas cette fichue liste! C'était ma 5ème tentative au concours et la première fois que j'étais admissible. Je ne me sens pas capable de recommencer encore l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pocahontas,

Je suis dans la même situation que toi .Ne désespère surtout pas car il y a  des chances que cette liste s'ouvre (info reçue d'un rep de syndic.). Continuons à croiser les doigts.:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aimerais... C'est tellement stressant et frustrant! Oui croisons les doigts, de toute façon on a plus que ça à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

moi aussi sur liste complémentaire ....le stress total .....car je dois démissionner de mon travail actuel et je ne sais pas quand on va être appelés.....grrrrrr trop dur cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue vsandy et je confirme que l'attente est longue mais  nous tiendrons bon.;)

À tout hasard, auriez vous le classement de la liste complémentaire?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

moi aussi je suis sur liste complémentaire. Je ne connais pas mon rang et même a l'académie personne n'a voulu me donner cette information. C'est incroyable qu'on ne puisse même pas consulter le classement !

De mon côté c'est la première fois que je passe ce concours et j'espère qu'ils vont ouvrir la liste complémentaire , croisons les doigts et tenons nous au courant.

courage et à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Beauvaisienne a dit :

Bonjour à tous

moi aussi je suis sur liste complémentaire. Je ne connais pas mon rang et même a l'académie personne n'a voulu me donner cette information. C'est incroyable qu'on ne puisse même pas consulter le classement !

De mon côté c'est la première fois que je passe ce concours et j'espère qu'ils vont ouvrir la liste complémentaire , croisons les doigts et tenons nous au courant.

courage et à bientôt 

Bonjour  Beauvaisienne,

J'ai finalement pu accéder au classement envoie-moi ton nom et prénom en MP et je te dirais ton rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Keluv a dit :

Bonjour  Beauvaisienne,

J'ai finalement pu accéder au classement envoie-moi ton nom et prénom en MP et je te dirais ton rang.

Bonjour keluv

 Comment tu as fais? Je ne sais pas comment envoyer des messages personnels?

peux tu me dire comment je dois faire?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Beauvaisienne a dit :

Bonjour keluv

 Comment tu as fais? Je ne sais pas comment envoyer des messages personnels?

peux tu me dire comment je dois faire?

merci beaucoup

Je t'envoie un message en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...